Prix clapet ventilation interieur???

GeoffreyV6

Membre
14 Mars 2010
22
0
0
123
Bonjour à tous!

Voila, j'ai un probleme avec ma ventil et j'ai trouvé un post à ce sujet. J'ai pu voir que ca venait du clapet qui avait un probleme. j'ai vu que la piece coutait environ 100€ mais posée ca coute combien s'il vous plait??? merci.
 

Essai deja de la reparer :sweat: . Ce n'est pas bien dur en plus. Moi j'ai fait un systeme avec une elastique et ca marche nickel. (si c'est un probleme d'ouverture et de fermeture :sarcastic: ).
Tuto ici meme http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Questions-techniques-11/trappe-ventilation-recyclage-sujet_34511_1.htm
 

j'ai vu ce tuto. en faite, ma ventil marche nikel, je met le recyclage d'air, ca fonctionne, et quand j'enleve le recyclage, le clapet se ferme et reste comme ca. j'ai demonté, rouvert le clapet a la main, et si je refais tout ceci, ca se referme... je pense que j'ai une piece cassée dedans mais je n'ose pas demonter, je ne suis pas tres manuel... juste savoir si quelqu'un a fait changer la piece et pour combien y'en a. merci
 

Salut,
j'avais le même problème alors j'ai fixé une vis pour éviter que le clapet ne se ferme complètement et ça fonctionne très bien et ce depuis un an.
Maintenant tu peux effectivement changer le système tout seul, même si tu n'es pas très manuel :D
:coucou: