Bonjour à tous!
Voila, j'ai un probleme avec ma ventil et j'ai trouvé un post à ce sujet. J'ai pu voir que ca venait du clapet qui avait un probleme. j'ai vu que la piece coutait environ 100€ mais posée ca coute combien s'il vous plait??? merci.
Voila, j'ai un probleme avec ma ventil et j'ai trouvé un post à ce sujet. J'ai pu voir que ca venait du clapet qui avait un probleme. j'ai vu que la piece coutait environ 100€ mais posée ca coute combien s'il vous plait??? merci.
. Ce n'est pas bien dur en plus. Moi j'ai fait un systeme avec une elastique et ca marche nickel. (si c'est un probleme d'ouverture et de fermeture
).

. Je sais pas si ca vaut le coup.