Prix correct ?

Jo3Y

Membre régulier
27 Mars 2010
32
0
0
Bonjour à tous

j'ai apporter aujourd'hui ma 307 au garage pour mon soucis de RT3 ( j'ai cané mon van )

Ne pouvant y aller car je bosse j'ai demandé à ma mère d'y s'y rendre à ma place .

Résultat elle m'appelle en panique , pour le RT3 il faut l'envoyer (54e) le reparer ( 450e HT ) et le faire revenir ( 54e )

De plus , et c'est là le problème , elle m'annonce que je risque de tomber en panne , que toute ma ligne j'ai ma vanne EGR à changer ( aucune perte de puissance ni de fumée noire pourtant ... ) + Le FAP

Vous pensez à un bon foutage de gueule ? parce que bon , 1300e pour tout refaire ( la mécanique pas le RT3 ) , je trouve ça pas trés sympa

La voiture est passé à la valise il y a un mois pour le problème anti pollution , dans un plus petit garage peugeot , et il n'y avait uniquement le FAP à faire .

Quelqu'un à un avis ?
Le garagiste à voulu en profiter en rallongeant la liste ? car 1300e tout de même ...

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 307 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART

pour le RT3 yen a 150 euros sur le net donc ne l'envois pas en reparation, pour les soucis mecaniques je ne suis pas la :)

Va voir ailleurs, rien que le devis à vu de nez de ton rt3 est bien trop élevé. 50€ ça correspond au frais de port d'un aller retour chez le réparateur, et au réglement du devis si tu refuses la réparation. Pour ton fap tu referas un autre sujet en section 307 et tu préciseras la motorisation et t'essayeras de détailler l'estimation ou tout simplement tu retournes voir l'agent.

Je suis retourné voir l'agent , petit résumé :

Il a regardé le devis , il m'a dis clairement que la moitié n'était pas à faire ( Vanne EGR , capteurs etc .. )

Mais qu'il y avait le FAP et capteur FAP .
Il m'a dis qu'il y en avait pour 550euros , payable en deux fois .

Pour le RT3 il ne peut rien faire , c'est lui qui m'avais envoyé chez NDA justement pour le renvoi .

Je suis vraiment emmerdé pour mon RT3 , j'ai plus rien , mes consos , mon GPS ma musique ... c'est vraiment emmerdant .

J'ai fais toutes les annonces sur le net , pas de RT3 van couleur ...
Enfin si .. un à 650euros ... dont le vendeur ne répond pas au téléphone .

Si quelqu'un à conseils ou aide à porter , n'hesitez pas ^^

Merci pour votre aide :D

GOMME oui yen a pas :

[lien edité : pas de lein vers des sites d'annonces]

[lien edité : pas de lein vers des sites d'annonces]

[:sniper] Francis