Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes beaux parents ont acheté une glacière avec rafraichisseur qui se branche sur l'allume cigare à LIDL l'année dernière et je l'ai emprunté pour partir en vacances et c'est top surtout avec la prise dans le coffre. et de mémoire ils n'avaient payé que 75 € et sa marche vraiment bien.
Par contre ça s'intègre moins bien que le module
mais avec les 270 € de différence je préfére achetez de la vidéo embarquée pour les momes
Oui et on trouve ce type de glacière en promos en ce moment chez Lelcerc et Carrouf dans les 40 euros je crois.
Moi, je pense que je vais me laisser tenter car ca va etre très apreciable pour l'été.
Oui et on trouve ce type de glacière en promos en ce moment chez Lelcerc et Carrouf dans les 40 euros je crois.
Moi, je pense que je vais me laisser tenter car ca va etre très apreciable pour l'été.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.