prix du modul isotherme

ppsr130

Membre
28 Mai 2005
17
0
0
hello,

quelqu un connait il le prix du modul isotherme, accesoire sur la 307 sw, et quelqu un pourrait il me dire l efficacité de ce dernier?
merci

Salut,
http://www.peugeot.lu/tpldealer.aspx?circuit=accessories.prices&modele=4
A 10% près, c'est le prix en france :oui:

340 euros!!
j espère qua ce prix la, c est efficace au moins!
certe c est pratique mais ils y vont pas evc le dos de la cuillère la!!

Salut,

Mes beaux parents ont acheté une glacière avec rafraichisseur qui se branche sur l'allume cigare à LIDL l'année dernière et je l'ai emprunté pour partir en vacances et c'est top surtout avec la prise dans le coffre. et de mémoire ils n'avaient payé que 75 € et sa marche vraiment bien.

Par contre ça s'intègre moins bien que le module

mais avec les 270 € de différence je préfére achetez de la vidéo embarquée pour les momes

c est clair, et ca contibue autant au confort et a la tranquillité du voyage...
a ces momes!!! :wink:

Oui et on trouve ce type de glacière en promos en ce moment chez Lelcerc et Carrouf dans les 40 euros je crois.
Moi, je pense que je vais me laisser tenter car ca va etre très apreciable pour l'été.

pastro a dit:
Oui et on trouve ce type de glacière en promos en ce moment chez Lelcerc et Carrouf dans les 40 euros je crois.
Moi, je pense que je vais me laisser tenter car ca va etre très apreciable pour l'été.

J'ai achete une glaciere electrique 12V l'an dernier pour 38€, et ca marche tres bien et la prise dans le coffre est idealement placée.