Bonjour,
mon moteur d'essuies-glace sur ma 306 boîte auto de 1999 est foutu, je dois en changer. Le garage dans lequel j'ai déposé ma voiture m'a dit que la pièce en elle-même (moteur essuies-glace avant) coûtait 360 euros. En comptant la main-d'oeuvre il m'a dit que j'en aurais pour 480 euros. Le prix me paraît excessif, quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix véritable de ce moteur ou de la manœuvre complète ?
En attendant de me renseigner j'ai demandé au garage de ne pas réparer.
Par avance merci de votre aide !!!
mon moteur d'essuies-glace sur ma 306 boîte auto de 1999 est foutu, je dois en changer. Le garage dans lequel j'ai déposé ma voiture m'a dit que la pièce en elle-même (moteur essuies-glace avant) coûtait 360 euros. En comptant la main-d'oeuvre il m'a dit que j'en aurais pour 480 euros. Le prix me paraît excessif, quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix véritable de ce moteur ou de la manœuvre complète ?
En attendant de me renseigner j'ai demandé au garage de ne pas réparer.
Par avance merci de votre aide !!!
. Je te conseillerais de faire un tour dans d'autre garages pour avoir d'autres devis celan e coute rien d'essayer normalement
. Autrement tu peu assui te renseigner vers les magasins de casse auto le prix est en général carrément différent
.
pareil
