prix peinture des plastiques noirs ?

nitrams

Peugeot Addict
20 Juin 2005
143
0
0
un carrossier me propose 150€ pour les 4 bananes noires et les 4 baguettes de portes, je trouve ça un poil cher car je payais dans les 100€ pour un PC entier sur ma précédente auto, aussi ceux qui ont fait peindre ces éléments peuvent ils me dire combien ils ont payé ?

Moi chez mon carrossier PEUG' ils se foutaient de moi en me demandant 400€, donc je l ai fait faire par le même carrossier, mais cette fois ci au noir, donc pas de devis par son patron, et là......140€
C était sur mon ex 206, mais ça revient au même...150€ c est bien....

Pour ma part, j'ai fait un devis et ça tourne entre 300€ et 450€

Donc, si il bosse bien, c'est correct sans plus. :wink:

Ah, vive l'intégrale :oui:

Bonjour

Pour info chez Peugeot le bandeau arrirere à peindre vaut 20 euros.
ATTENTION. Le bandeau existe aussi à etre monte sans peinture. 35 euros.
Pour la peinture chez peugeot IL propose 2 solutions.
1 : 60 euros la peinture+ le montage + 20 euros le bandeau. total 80 euros .(Mais il faut attendre un peu car il regroupe plusieurs pieces à peindre.. de la meme teinte)
2:SINON il demande pour le faire de suite 150 euros +20 euros la piece !!!!.( c'est pas donné car il prépare la cabine de peinture + la teinte juste pour les bandeaux!!!).
@+
307xsi hdi 136.

Par contre ce n'est pas peugeot qui le fera directement.
Car pour que la peinture reste bien accroché sur le plastique, il le font chauffer.
Et ça si je ne me trompe pas, il le sous traite :jap:

merci pour vos réponses, je vois que c'est bien plus cher chez pijo, donc je vais opter pour le carrossier je pense

Salut, ben je trouve que 150 € pour les baguettes latérales et le bandes sur les pare-chocs c'est raisonable car moi on ma proposé 300 € !!!!

Mais ca ne m'interesse pas car je vais mettre un kit carrosserie :)

Pour moi , je vois pas où c' est cher 150 € pour te les peindres.............tu fais quoi ???? tu amènes tout sur un plateau et lui il peint ou tu lui amènes la voiture et il se débrouille de tout démonter et remonter?????????

Et si on rajoute les poignées de porte ainsi que les coques de rétros, ça tape dans les combien?

Et si on rajoute les poignées de porte ainsi que les coques de rétros, ça tape dans les combien?

Et la poignée de coffre noire également non ? :wink:
Je crois que le plus simple est de faire une montée en gamme vers une XS. :P

ça sera pas le meme prix non plus :w

La carte grise ? :lol:
En occasion, pour ~ 9000€ <> 12 000 €, il y a des XSP et des XSI nickel déjà. :wink:

Sinon, en fait moi lorsque j'avais fait peindre par Peugeot :
- les baguettes de portières
- les boudins avants/arrières
(je précise que les baguettes et boudins ont étés remplacés par des neufs prêt à peindre, et non poncés)
Et en sus, j'en avais profiter pour repeindre des pièces :
- parechoc arrière
- les 2 coques de rétros
- la poignée arrière de coffre
J'en avais eu pour 450€ et 1 jour seulement d'immobilisation.
Le travail avait été fait impeccablement et pas besoin de retourner chez Peugeot pour faire des retouches.

Et la poignée de coffre noire également non ? :wink:
Je crois que le plus simple est de faire une montée en gamme vers une XS. :P

Sauf que j'ai déjà une XR présence :P , je n'ai pas trouvé l'option "XSI" dans le catalogue d'accessoire 307 :lol:

Comme de toute façon ce n'est que purement cosmétique, toutes ces petites attentions attendront peut-être ma prochaine 307 :wink:

ça sera pas le meme prix non plus :w

La carte grise ? :lol:
En occasion, pour ~ 9000€ <> 12 000 €, il y a des XSP et des XSI nickel déjà. :wink:

comment il s'écarte lui :lol: :lol:
Entre mettre dans les 450€ comme tu as fait et une fourchette de 9000 à 12000€ en changeant carrément son auto d'origine, fais toi vendeur en concession mon cher....... :eek: (tu roulerais sur l'or avec tes arguments :p)

Boarf, tu risques d'être déçu, c'est une 307 rouge lucifer absolument sans aucune originalité. (Elle a même des roues 15" à enjoliveurs c'est dire :P )

Si jamais j'arrive à prendre une photo sympa, je la posterais peut-être (faudrait surtout déjà que je la lave parce qu'en ce moment...).

Entre mettre dans les 450€ comme tu as fait et une fourchette de 9000 à 12000€ en changeant carrément son auto d'origine, fais toi vendeur en concession mon cher....... :eek: (tu roulerais sur l'or avec tes arguments :p)

Nan, jcrois que ça patinerait trop... :/
Mais merci du lingot ! :P :good:

PS : au passage, si tu as des lingots en rab, n'hésite pas à penser à moi, j'en mettrai quelques uns dans l'emplacement de la roue de secours, histoire de rabaisser un peu la titine de quelques centimètres...

Boarf, tu risques d'être déçu, c'est une 307 rouge lucifer absolument sans aucune originalité. (Elle a même des roues 15" à enjoliveurs c'est dire :P ).

T'inquiètes !
On est pas déçu temps que l'on parle des 307 mais si tu nous montre une photo d'une Patault, là par contre je crois que cela ne sera plus de la déception mais de la compassion que l'on aura... :lol: :wink:

Ah mais oui que je suis bête, je l'avais pas reconnue ! C'est la mienne avec mes anciennes jantes sur ta photo macrom1 !
Ouais, ca jetait pas assez en fait je trouvais donc j'étais repassé avec mes Apollo... :W :lol: :lol: :P

Trop trop belle en tout cas cette titine ! Ces Challengers avec un ptit rabaissement : :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Scuze, je viens de m'apercevoir que la photo était assez sombre :( , je ne sais pas où ça a déconné, 'faudra que j'y colle un coup de photoshop ce soir :wink:

Nan, jcrois que ça patinerait trop... :/
Mais merci du lingot ! :P :good:

PS : au passage, si tu as des lingots en rab, n'hésite pas à penser à moi, j'en mettrai quelques uns dans l'emplacement de la roue de secours, histoire de rabaisser un peu la titine de quelques centimètres...

il fait.....de l'esprit le monsieur :p :oui:
Ah des lingots si j'en avais.... :love:
par contre rabaisser la titine....ça serait pas beau sur la 307, baaa... :D

Scuze, je viens de m'apercevoir que la photo était assez sombre :( , je ne sais pas où ça a déconné, 'faudra que j'y colle un coup de photoshop ce soir :wink:

ouais parce que ça sent le montage tout ça..... :p

par contre rabaisser la titine....ça serait pas beau sur la 307, baaa... :D

Je te prouve le contraire de suite : :wink: :P

3072grand2vl.jpg

Bien sûr faut pas non plus faire un rabaissement de ouf mais comme là sur cette 307 chimera c'est tout simplement nickel. D'ailleurs cette titine est magnifique, ni trop, ni pas assez, c'est juste ce qu'il faut côté tuning ! Et ces jantes....! :love: :love: :love: :love:

trop peu pour moi Arka......je suis pas tuning, mais je respecte les choix de chacun bien entendu... mais là j'aime pas ce style :/ hormi les jantes que je trouve pas mal :) mais coté rabaissement...c pas top! Mais après les gouts et le couleurs....