Prix pose d'attelage


Bonjour Fab 6002
IL me semble avoir lu que l'attelage installé coute 800 euros mais c'est à confirmer !
 


En vadrouille sur le site d'une enseigne nordiste, j'en ai profité pour y jeter un œil à ce sujet.
Pour un attelage équivalent à la monte optionnelle Peugeot (rotule démontable sans outil), il faut compter un peu moins de 600 € tout compris (attelage, faisceau 13 broches, pose et passage valise pour prise en compte électronique...)
Les montages à postériori chez les CC (toutes marques confondues) sont souvent livrés avec option "coup de bambou" :eek:
 

En vadrouille sur le site d'une enseigne nordiste, j'en ai profité pour y jeter un œil à ce sujet.
Pour un attelage équivalent à la monte optionnelle Peugeot (rotule démontable sans outil), il faut compter un peu moins de 600 € tout compris (attelage, faisceau 13 broches, pose et passage valise pour prise en compte électronique...)
Les montages à postériori chez les CC (toutes marques confondues) sont souvent livrés avec option "coup de bambou" :eek:
Sa m'intéresse c'est dans quel secteur je suis du nord aussi!
 

C'est une enseigne nordiste... qui rayonne dans tout l'Hexagone et même à l'étranger ! ;)
 




Le démontable avec outil faut compter 600 euros et sans outil 750.car il y a 20% de remise en ce moment chez Peugeot.
D'ailleurs je fait monter le démontable avec outil jeudi.
 





Bonjour,
pour infos, je récupère mon nouveau véhicule "3008 GT" ce Vendredi.
je fais monter un attelage par la concession peugeot ( attelage identique à l'option "démontable sans outil" )
comme c'est un véhicule en location longue durée, j'ai préféré payer l'option directement que de la rajouter dans le paiement de la location.
c'est un choix !!!! en tout cas, le prix est le même que le catalogue : 790 € ( attelage + pose )
@ +
 


Logiquement le montage sera fait jeudi . Et vendredi c'est porte vélo installé et hop en vacances.:benetton:
 

hello
on fait comment pour intégrer des photos, je voudrai vous montrer l'attelage.
 

Hello, bon ben voilà la bête. Je pensai pas que la prise pouvait aussi rentrer sous le pare-choc quand tu prends le démontable avec outil. Super boulot de mon concessionnaire.
 

Pièces jointes

  • 20180705_192522-min.jpg
    20180705_192522-min.jpg
    934.7 Ko · Affichages: 88
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    166.6 Ko · Affichages: 81
  • J'aime
Reactions: fab6002

Bonjour à tous, vu le prix vraiment trop hobereaux j’ai commandé sur France attelage 130euros avec Le faisceau.
Reste plus qu’a Le monter, est ce que c’est difficile? Pourriez vous me donner quelques conseils?
Merci!
 

Bonjour à tous, vu le prix vraiment trop hobereaux j’ai commandé sur France attelage 130euros avec Le faisceau.
Reste plus qu’a Le monter, est ce que c’est difficile? Pourriez vous me donner quelques conseils?
Merci!
C'est simple.
Il faut déposer le bouclier arrière.
Pour la partie électrique, il faut démonter le feu arrière gauche et le panneau gauche dans le coffre.
 

Je viens d'avoir un nouveau devis de 660€ dans un garage de mon secteur.
Prix interessent seul hic le faisceau est basic sans passer à la valise ce qui fait qu'à chaque fois que j'aurai une remorque je serai obligé de désactiver l'aide au stationnement...
À méditer
 

Il n'y a aucune méchanceté dans mon propos. :chinois:
Pourquoi chipoter pour 200e sur une voiture à un tel tarifs? Les 990e, c'est sans l'offre de 20% sur le matos je suppose?

En dehors du fait de devoir appuyer sur les boutons, vous devrez faire la même chose sur le détecteur angle mort, assistante maintien de ligne etc etc
 







En tous cas moi j'ai payé 587€ chez Peugeot le démontable avec outil et j'en suis super comptant. Pour ce qui compte le lettre eu même n'oubliez pas qu'il faut aussi découper le dessous du bouclier arrière.