Prix réparation autoradio

lylou95

Nouveau membre
2 Septembre 2005
1
0
0
Bonjour,

j'ai un autoradio d'origine clarion rd3 sur ma 206, et j'ai eu le problème suivant : le cd ne s'éjectait plus, j'ai pu le récupérer en le démontant.

je voulais savoir quel était le prix de la réparation sachant qu'il n'est plus sous garantie, ou s'il valait mieux que j'investisse dans un autre autoradio, et lequel selon vous. :cry:

je voudrais conserver la commande au volant, et l'affichage déporté

merci pour vos réponses :jap:

sutout que maintenant les comandes au volant et même les afficheurs sont compatibles via une interface... comme par exemple chez Pioneer...

reparation 150 à 200 euros
Yop tous,

c'est minimum 200 Euros et le devis est de 30 Euros.

perso, j'ai achete un nouvel autoradio...
si tu ne reprends pas un autoradio d'origine, renseigne toi sur le prix du faiseau pour l'affichage déporté car le prix peut etr tres faible comme exorbitant.
si tu reprends un autoradio d'origine d'occaz (on peut en trouver des pas trop cher) tu dois le faire ré-initialiser dans le réseau mais je ne sais ni combien cela coute, ni si on peut le faire soit meme

@++

je viens de tel le garage Peugeot de Saint Germain en Laye (Vauban) dans le 78, c'est 30 Euros le "reset" d'un autoradio d'origine qd on l'a achete d'occaz.

qd à la question : faut-il un bel autoradio ?, c'est la meme question que : faut-il une belle voiture ?..... :mouai:
les raisons ne se discutent pas vraiment.... :)

Vous trouvez un rd3 joli ???? faut arreter la moquette :P

non, mais je m'en moque.... il est largement suffisant (je n'ai qu'une 206) et au moins il ne m'eclaire pas le visage quand je roule de nuit, c'est tout ce que je lui demande....

@++