[307] remplacement autoradio

victor

Peugeot Addict
15 Février 2004
110
0
0
Hello, je compte remplacer mon autoradio RD3 par un poste MP3.
A part SONY y a t il une autre marque qui permet de conserver la télécommande et l'affichage déporté.??

kelkun a t-il un poste MP3 car j'ai 2 ou 3 question a poser : repertoires .....

Merci
 

Salut, il me semble que certains postes pionner permettent de garder la telecommande mais pour l'affichage?
 

la plus part des panasonic permettent de conserver la commande au volant
 

Dans ma 406 année 2000, j ai placé un poste pionneer mp3 à affichage organique mais malheureusement j ai du condamner la telecommande que j ai remplacer par l infrarouge du poste.

Voila ce que je peux te dire.
Mais si quelqu un peux m aider en me renseignant sur la possibilité de transferer l'affichage du poste sur celui de la voiture, et de pouvoir l utiliser comme un poste d origine.

Merci.
 

en surfant j'ai vu que certains ont un blaupunkt avec affichage et telecommande conservés.


Si vous avez changé votre poste, quelle marque avez vous pris pour conserver affichage et telecommande.

Merci
 

c'est super un poste mp3 dans une bagnole. mais attention au douane !!!! un de mes beauf à eu des emmerd....s avec un cd gravé dans sa voitureHeureusement pour lui, il avais les originaux !!! il s'est retrouvé acconpagné par 2 flics chez lui pour verifier !! . donc un mp3 super mais avoir les originaux ou au pire pas 200 cd qui traine partout dans la bagnole !!!!