Probème changement sièges avant

Lukas206

Nouveau membre
4 Novembre 2014
4
0
0
126
Salut a tous, j'ai besoin de votre aide.
J'ai changé les deux sièges avant de ma 206 xs 3 portes parce qu'ils commençaient a se faire vieux ... Lorsque que je les ai démonter j'ai débranché les airbags latéraux et j'ai remonté des sièges sans airbags latérales (a mes risques et périls...) mais maintenant je ne peux plus ouvrir mes vitres électriques, y a-t-il un lien ou j'ai merdé quelque part? Est-ce déjà arrivé a quelqu'un qui a trouvé la solution?
J'avoue que pour l'hiver c'est pas un souci mais j'aimerai réparer le problème au plus vite quand même ^^
merci a tous d'avance :pt1cable:

Salut,
Effectivement la manip' n'est pas très "réglementaire" C'est pour cela que je te donnerais pas la technique à proprement parlé. :jap:

Je te laisse rechercher sur Google, Yahoo, Duckduckgo etc... les thermes "Leurre airbag 206", tu devrais trouver ton bonheur. Mais normalement le réseau vitre elec et airbag n'ont rien à voir...

Sache cependant qu'en cas de choc latéral avec blessures, ton assurance peut se retourner contre toi car des systèmes de sécurités ont été neutralisés. :jap:

Salut, je ne peux qu'aller dans le sens de iWhiitE, désinstaller des systèmes dédiés à la sécurité n'est franchement pas une bonne idée :pfff:

Salut, merci a tous et ok pour les fusibles merci encore et je vais jouer la sécurité je vais garder les airbags ^^

Après vérifications et changement du fusible concerné (pour assurer le coup) toujours le meme problème mais j'ai remis mes sièges avec airbags .... ET PAF !!!! (ça fait des chocapic !!) non plus sérieusement mes vitres remarchent. Donc il doit y avoir un lien entre le cablage des vitres avant et des airbags latérals ...

En ésperant que mon expérience serve a quelqu'un, bisou sur la fesse droit ;)