Salut a tous, je suis nouveau,
J'ai un drole de problème sur une 306 XT 1999 2.0L 16s.
Le ventilo semble fonctionner mais le fusibe 21 crame tout le temps des que je met le contact.
J'ai verifié les fils sur le moteur du ventilo, ils semblent tous en bon état.
En fait quand je met le contact la ventilo semble soufler a fond (meme si le commande est sur mini) et aprés environ 1 seconde le fusible crame.
J'ai fait la distribution la semaine dernière et donc je pense a un problème de masse, mais je ne me souvient pas trop avoir débranché de fils ( a part ceux de la batterie ).
C'est une version avec clim. manuelle.
Si quelqu'un a une idée par quoi commancer et quoi verifier cela serait trs cool.
Merci a tous.
J'ai un drole de problème sur une 306 XT 1999 2.0L 16s.
Le ventilo semble fonctionner mais le fusibe 21 crame tout le temps des que je met le contact.
J'ai verifié les fils sur le moteur du ventilo, ils semblent tous en bon état.
En fait quand je met le contact la ventilo semble soufler a fond (meme si le commande est sur mini) et aprés environ 1 seconde le fusible crame.
J'ai fait la distribution la semaine dernière et donc je pense a un problème de masse, mais je ne me souvient pas trop avoir débranché de fils ( a part ceux de la batterie ).
C'est une version avec clim. manuelle.
Si quelqu'un a une idée par quoi commancer et quoi verifier cela serait trs cool.
Merci a tous.