Bonjour,
807 2L Hdi 136 de 2007 - environ 345 000 km.
Lorsque je freine, léger déplacement de l'essuie-glace arrière. Même chose lorsque j'actionne la poignée d'ouverture électrique de coffre.
J'ai démonté la garniture de hayon, j'ai regardé l'état des fils au niveau de la liaison caisse/hayon : pas de problème visible.
N'ayant pas réellement besoin de l'essuie glace arrière, je le déconnecte. Problème : l'ouverture de coffre ne fonctionne plus !
Une piste pour trouver l'origine de la panne ou pour régler ce problème ? Le déplacement du balai d'essuie glace est un peu bruyant et donc un peu pénible.
Merci.
807 2L Hdi 136 de 2007 - environ 345 000 km.
Lorsque je freine, léger déplacement de l'essuie-glace arrière. Même chose lorsque j'actionne la poignée d'ouverture électrique de coffre.
J'ai démonté la garniture de hayon, j'ai regardé l'état des fils au niveau de la liaison caisse/hayon : pas de problème visible.
N'ayant pas réellement besoin de l'essuie glace arrière, je le déconnecte. Problème : l'ouverture de coffre ne fonctionne plus !
Une piste pour trouver l'origine de la panne ou pour régler ce problème ? Le déplacement du balai d'essuie glace est un peu bruyant et donc un peu pénible.
Merci.