Problème électrique portière droite après lavage "Résolu"

lotfi19772

Membre
9 Octobre 2008
8
0
0
bonjour,

svp aider moi, après avoir lavé les portières avant de ma 307 1.6Hdi 90CH de 2007, tout le côté droit ne marche plus :
-température sur l'afficheur donne deux tirer "--c°",
-le rétroviseur droit ne marche pas (életrique)
-la vitre ne bouge plus

j'ai vérifier le câblage dans la portière tout est sec, alors j'ai contacter un ami qui possède une casse auto, il m a donné un moteur avec sa carte électronique, je l'ai placé: la température est affiché , le rétroviseur a marcher, mais le moteur de la vitre n'a pas bouger.

est ce que c'est le probleme vien de pièce placée ou il y a autre chose a faire (réénitialisation ??)

merci d'avance

non non,amis ca suffira :D
regarde dans le montant de porte et deconnecte la prise ronde,noir.regarde si c'est sec dedans ;)

merci pour votre réponse :
j'ai déconnecter toutes les fiches même celle entre la portière et la carrosserie, tout est sec, j'ai vérifier aussi tous les fusibles, le tout est nickel,

Merci pour l'intérêt, j'ai enfin résolu le problème,
j'ai retourné chez mon ami de la casse, j'ai récupérer la carte électronique du moteur qu'il m a donné la première fois, avant de placée j'ai enlevé le cosse de la batterie, j'ai attendu 10 min, puis je l'ai placée.
j'ai reposé le cosse : la température s'est affichée, et enfin la vitre a pu bougée, après réinitialisation de du système (appui long sur le touche pour faire descendre, puis pour la remontée). et tout est revenu normalement. :bounce: :bounce: