bonjour,
svp aider moi, après avoir lavé les portières avant de ma 307 1.6Hdi 90CH de 2007, tout le côté droit ne marche plus :
-température sur l'afficheur donne deux tirer "--c°",
-le rétroviseur droit ne marche pas (életrique)
-la vitre ne bouge plus
j'ai vérifier le câblage dans la portière tout est sec, alors j'ai contacter un ami qui possède une casse auto, il m a donné un moteur avec sa carte électronique, je l'ai placé: la température est affiché , le rétroviseur a marcher, mais le moteur de la vitre n'a pas bouger.
est ce que c'est le probleme vien de pièce placée ou il y a autre chose a faire (réénitialisation ??)
merci d'avance
svp aider moi, après avoir lavé les portières avant de ma 307 1.6Hdi 90CH de 2007, tout le côté droit ne marche plus :
-température sur l'afficheur donne deux tirer "--c°",
-le rétroviseur droit ne marche pas (életrique)
-la vitre ne bouge plus
j'ai vérifier le câblage dans la portière tout est sec, alors j'ai contacter un ami qui possède une casse auto, il m a donné un moteur avec sa carte électronique, je l'ai placé: la température est affiché , le rétroviseur a marcher, mais le moteur de la vitre n'a pas bouger.
est ce que c'est le probleme vien de pièce placée ou il y a autre chose a faire (réénitialisation ??)
merci d'avance

