Problème fermeture portière avant droite

Julien13320

Nouveau membre
25 Octobre 2021
1
0
1
Bouc Bel Air
Bonjour,
J'ai un 3008 Gt line 150 de 2017. Ma portière avant droite ne se verrouille plus. Je suppose que le moteur de verrouillage a rendu l'ame. Il a fait un bruit bizarre quelques fois fois, certainement signe de sa fin de vie.

J'aimerai le changer mais je ne trouve pas de tuto pour démonter l'intérieur de la porte pour accéder au système de verrouillage.
Est-ce que vous avez déjà eu le pb ? et est-ce que vous auriez des indices pour démonter cette fichue portière ?
Merci d'avance
 

Bonjour,
J'ai un 3008 Gt line 150 de 2017. Ma portière avant droite ne se verrouille plus. Je suppose que le moteur de verrouillage a rendu l'ame. Il a fait un bruit bizarre quelques fois fois, certainement signe de sa fin de vie.

J'aimerai le changer mais je ne trouve pas de tuto pour démonter l'intérieur de la porte pour accéder au système de verrouillage.
Est-ce que vous avez déjà eu le pb ? et est-ce que vous auriez des indices pour démonter cette fichue portière ?
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai le même souci sur une 3008 GT line, également sur la portière avant droite. Avez-vous trouvé des réponses concernant le démontage et la correction du problème ?
Merci
 

Bonjour,
J'ai un 3008 Gt line 150 de 2017. Ma portière avant droite ne se verrouille plus. Je suppose que le moteur de verrouillage a rendu l'ame. Il a fait un bruit bizarre quelques fois fois, certainement signe de sa fin de vie.

J'aimerai le changer mais je ne trouve pas de tuto pour démonter l'intérieur de la porte pour accéder au système de verrouillage.
Est-ce que vous avez déjà eu le pb ? et est-ce que vous auriez des indices pour démonter cette fichue portière ?
Merci d'avance
Bjr, même problème pour moi, j'ai une 3008 GT portière avant droite ne s'ouvre plus de l'exterieur, vous avez eu des réponses ??
 

salut !
vérifier en premier lieu le cablage entre la porte et le montant !! des fois qu'un fil serait défectueux ... en le bougeant un peu.
ça arrive souvent ! :(
 
  • J'aime
Reactions: Jurafelin