Problème électrique sur 3008

thomas59

Nouveau membre
25 Décembre 2009
2
0
0
Bonjour a tous, en quelques mots je viens d'avoir mon 3008 750 km(1.6 hdi prenuim + voiture ARVAL loc longue durée )depuis 3 jours, au premier rond point un bruit de claquement viens couper la radio et tous les autres équipements visuel sur le tableau de bord centrale, mais instantanément remis sans aucune modif de ma programmation (je pense donc pas trop grave) je part dans ma belle famille avec 500 KM de route pour passer noel et sans aucun soucis, mais le lendemain matin en redémarent la voiture un autre bruit encore plus important (comme si j'avais pris une pierre dans le pare brise) viens couper la radio effacer les donner de la voiture et j'en passe :pfff:
bref aujourd'hui nous sommes le 25-12 et je ne sais pas quoi faire sachant quand roulant la console centrale se coupe et se rallume sans arrêt :mad:
j'ai débranché la batterie mais rien y fait cela revient tout le temps j'ai refait le réglage et hop c repartis
aujourd'hui je commence a penser que la fiabilité des Peugeot laisse à désirer
merci de me dire ce que vous en penser (biensur la ramener chez le concessionnaire) mais avez eu des pannes de ce genre, si oui combien de temps d'immo

bonne fête de fin d'année :pt1cable:
 


Bonsoir Thomas
Rien,absolument rien ,aucun disfonctionnement aprés plus de 10000 km et pourtant c'est le meme 3008 que le tien en l'occurence un 3008 premium 1,6 hdi.
Peugeot va trouver le probléme sur le tien et ensuite tu seras tranquille.
Si ça peut te rassurer
Bon courage
Jourdan 59
 

Un mauvais branchement lors de la fabrication du véhicule. :(

Ca peut arriver, les êtres humains ne sont pas infaillibles. :coucou:
 

Connecteur mal branché, ou platine electronique avec defaut.

Effectivement un cas pour Peugeot assistance

C´est pas vraiment agréable, surtout en ces jours de fêtes.

Bon courage -
:coucou:
 

Bonsoir,
désolé d'intervenir sans solution. J'ai vu que quelqu'un est passé par ARVAL, je souhaite également passer par ARVAL en LLD pour mon projet 3008 HDI 110.
Quelles sont les conditions de votre LLD et est il possible d'avoir une notion sur les loyers (loyers, nbre km max et duree)
par avance merci et bon courage pout votre pb.
roberic
 

Un mauvais branchement lors de la fabrication du véhicule. :(

Ca peut arriver, les êtres humains ne sont pas faillibles. :coucou:

Si justement, ils sont faillibles.

Ils ne sont pas infaillibles!

On avait compris quand même.

Cordialement

JM30
 

Dans ma concession un 3008 est resté immobilisé 1mois1/2 sur panne électrique. Apparemment la localisation a été difficile. Il s'agissait d'une petite érosion, à un endroit, de la protection du faisceau multiplexé. Les voyants restaient tous allumés...etc
 
  • J'aime
Reactions: LACHENY

Si justement, ils sont faillibles.

Ils ne sont pas infaillibles!

On avait compris quand même.

Cordialement

JM30


Oh là là :pt1cable: , pas bon d'écrire après un bon repas de Noël bien. [:marina_oki:3]

Merci pour la correction. :)
 

merci pour vos réactions je suis allé chez peugeot ce matin il mon dit de revenir lundi car le service atelier fermé.
je retourne chez moi lundi j'espère que pour les 500 kms retour il n'y aura pas de problème mécanique!!!!
je vous tiendrez au courant des mardi soir pour voir ce qu'il on dis
je contact de ce pas peugeot assistance mais je pense que si la voiture roule il me dirons de voir directement chez mon concessionnaire.
en ce qui concerne ARVAL ma voiture est un voiture de fonction, par contre ce que je peux tu dire c'est à la revente il brade les vehicules
mon ancienne voiture un TOURAN 1.9 TDI full option je l'ai rendu mercredi matin et il mon proposer de la racheter 9200 euros avec 135000 KM et biensur ej n'ai jamais eu de problemes
voial merci encore pour vos réponses
 




les problemes électriques sont la plaie de toutes nouvelles voitures,il faut etre indulgent,c'est ce qu 'i s'appelle essuyer les platres.....
 

les problemes électriques sont la plaie de toutes nouvelles voitures,il faut etre indulgent,c'est ce qu 'i s'appelle essuyer les platres.....


j´avais eu un probleme sur un connecteur, au niveau de la colonne de direction., sur ma 405 en 1993. En tournant le volant, a fond, le tableau de bord se deconnectait ! et ceci sur une voiture neuve -
Un connecteur n´etait pas completement enclicter.

Pas grave, mais bien embêtant !

;)
 

bonjour ,
j'ai pris possession de mon 3008 THP le 2 Décembre ,depuis j'ai parcouru 2800km et je viens de le ramener en concession pour le même problème sur le wip nav ( bruit dans le hp ,coupure de l'écran ,impossible de le démarrer ou l'arrêter ,retour paramètre usine ) ,le tech de peugeot m'a dit que bien que Peugeot est changé de fournisseur ( avant Magneti Marelli ,maintenant Harman Becker ) il n'arréte pas d'avoir des soucis ( peut être pire qu'avant ) .En tous les cas mon véhicule est immobilisé car il doit attendre que le support Peugeot rappelle pour valider que le wip nav doit être changé .Puis il faudra attendre la reception du nouveau pour finaliser l'échange .J'espère que ce sera le seul soucis rencontré .
 

bonjour ,
j'ai pris possession de mon 3008 THP le 2 Décembre ,depuis j'ai parcouru 2800km et je viens de le ramener en concession pour le même problème sur le wip nav ( bruit dans le hp ,coupure de l'écran ,impossible de le démarrer ou l'arrêter ,retour paramètre usine ) ,le tech de peugeot m'a dit que bien que Peugeot est changé de fournisseur ( avant Magneti Marelli ,maintenant Harman Becker ) il n'arréte pas d'avoir des soucis ( peut être pire qu'avant ) .En tous les cas mon véhicule est immobilisé car il doit attendre que le support Peugeot rappelle pour valider que le wip nav doit être changé .Puis il faudra attendre la reception du nouveau pour finaliser l'échange .J'espère que ce sera le seul soucis rencontré .

Bonjour

Véhicule immobilisé ????
Le wip nav n'empeche quand même pas la voiture de rouler !
 

Je voulais dire par "immobilisé" ,la voiture est restée au garage une journée car le tech peugeot doit attendre l'accord de l'aasistance Peugeot .Il a été directement en contact avec Harman Becker ,mais comme je ne suis pas tout seul dans ce cas ,le nouveau wip nav ne sera dispo que semaine prochaine .La ré installation ne dure que 20mn .En attendant j'ai demandé qu'il me le débranche .Je me retrouve avec juste le bruit du silence car il est vrai que le moteur essence est un plaisir de ce coté la .Donc RV semaine prochaine pour la fin de l'histoire .