problème 407 SW

Maman Adam

Nouveau membre
25 Août 2020
4
0
1
lyon
Bonjour
j'ai besoin de vos conseils s'ils vous plait .. en 2017 on a acheter une voiture 407 sw 123.000 a 3800 euros et comme je suis une femme et je fais confiance a ce vieu monsieur qui m'a dit que sa fille veut changer sa voiture parc-qu’elle est petite pour une grande famille j'ai pas trop chercher et il m'a dit il a aucun papier d'entretien .. et de la première semaine la voiture a affiché un message d'erreur 'témoin alerte airbag ou prétensionneur ceinture défectueux' on a fait un diagnostic mais il savait pas d'ou ça vient mais y'a pas longtemps une femme chez Peugeot m'a dit est ce que cette voiture a eu un accident je lui dit non .. et la je suis parti a la recherche dans l'historique de cette voiture et la surprise on eux le 5 eme titulaire depuis 2011 et la voiture a passé 2 expertises après un sinistre ... de coup je ne sais plus quoi faire ou comment la vendre ..
merci d'avance
 
Dernière édition:

Bonjour,
Celà s'appelle un vice caché et si tu la revend, tu sera redevable envers l'acheteur.
Mais comme celà fait 3 ans, tu peux rien faire sauf de la réparer (aussi chère que l'argus).
Donc tu n'a plus que les yeux pour pleurer.
 
  • J'aime
Reactions: Maman Adam

merci pour votre réponse .. et si j’achète une autre voiture chez un concessionnaire est ce qu'il me l’apprendre la 407 sans réparation parceque ça coûte trop cher.

y'a pas de solution même avec l'ancien vendeur ?
 

En concession oui pour prime a la reconversion
Et l’ancien vendeur c’est trop tard si c’est 2017 (3ans)
 
  • J'aime
Reactions: Maman Adam

puisque vous êtes Peugeot Addict est ce vous pouvez m'expliquer plus s'il vous plait parce-que je comprend rien en voiture .... si par exemple je répare cette voiture et je la mets en vente et je lui dis l'acheteur l’historique de cette voiture est ce que ca marche ? .. franchement elle roule bien et l’année dernier on a changer pas mal de truc a 1800 euros
 
Dernière édition: