problème a la station essence avec 1.6 hdi help

202bh

Peugeot Addict
16 Janvier 2011
281
0
0
125
salut,je vien poser la question pour la voiture de mes parent.une 1.6 hdi de 2006 série s16 limité 2000 exemplaire...

tout a l'heure en allant a la pompe l'aiguille était la ou se trouve le trait fait via photofiltre,j'ai mis 50€ de gazole (1.37€).

a la sorti de la pompe son aiguille était la ou elle se trouve sur la photo.hors pour 50€je trouve qu'il n'ont rien en en carburant.sa aurai fait facile 85 90 € pour le plein a en suivre les indication...

dans la mienne qui a le même réservoir,en réserve je met 60€ la pompe bloque parce que j'ai mon plein,alors la pourquoi a 50€ si peu?...

je soupçonne un souci sur leur pompe car aucun souci de jauge qui bug...

merci pour vos réponse...

IMG_0219.jpg

;)
salut,je vien poser la question pour la voiture de mes parent.une 1.6 hdi de 2006 série s16 limité 2000 exemplaire...

tout a l'heure en allant a la pompe l'aiguille était la ou se trouve le trait fait via photofiltre,j'ai mis 50€ de gazole (1.37€).

a la sorti de la pompe son aiguille était la ou elle se trouve sur la photo.hors pour 50€je trouve qu'il n'ont rien en en carburant.sa aurai fait facile 85 90 € pour le plein a en suivre les indication...

dans la mienne qui a le même réservoir,en réserve je met 60€ la pompe bloque parce que j'ai mon plein,alors la pourquoi a 50€ si peu?...

je soupçonne un souci sur leur pompe car aucun souci de jauge qui bug...

merci pour vos réponse...

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50161/IMG_0219.jpg

Très simple pour savoir si leur pompe décon... ou pas !
Tu prends un jerrycan de 5, 10 ou 20L et tu fais le plein à quelques cm du bord, donc, pas à raz bord !

et tu regardes le litrage, et compare avec ta capacité !

simple !

après, s'ils sont en faute... soit tu vas les voir en leur indiquant qu'ils t'ont "grugé"... où direct la dccrf qui se fera un plaisir de les contrôler avec une amende à la clé !