Problème ABS ESP

Bonjour
J'ais peugeot 807 136 ch depuis que j'ais changer l'embrayage il me met une erreur "esp defaillant " pourriez vous me dire que faire pour résoudre ce problème
Merci d'avance
 

Bonjour a tous
Pourriez-vous m'aider depuis que j'ais changé mon embrayage il me dit " edp d'embrayage " j'ai fait la géométrie mais il reviens a chaque fois quand je regarde sur le net il me dit c'est un contacteur qui se trouve sous la pedale de frein mais mot j'ai que 2 contacteur un pour le feu de stop et l'autre se trouve sur la pedale d'embrayage
Merci d'avance
 

Si tu as un régulateur de vitesse, tu dois avoir un double contacteur de pédale de frein.
L'un est ouvert au repos, l'autre fermé au repos et les deux sont reliés au calculateur moteur.
S'ils ne donnent pas toujours une valeur opposée (redondance), c'est qu'on ne peut pas déterminer de manière fiable l'état de la pédale de frein.
Dans ce cas là, on a un message ESP/ABS défaillant et on ne peut plus utiliser le régulateur de vitesse. Mais le limiteur est toujours opérationnel.

Si ça correspond à ce que tu constates, vérifie ce double switch. Je ne crois pas que celui de l'embrayage soit doublé, mais il faudrait aussi le vérifier
 

question bete,as tu rebranché le capteur vitesse sur ta boite?
 

Bonjour tout le monde j’ai un souci d’ABS sur ma 307 cc et sa me parle du relais principal ou électrovanne vous savez si il y a un relais pour l’ABS et on il se situe
Merci