Bonjour,
Je suis confronté depuis qqs jours à un problème avec Android Auto et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait une solution.
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour du système de navigation (mise à jour du 18/07/2018) Android Auto ne fonctionne plus sur mon 5008.
Normalement, lorsqu'on appuie sur le toggle switch associé on peut choisir d'activer Apple Car Play, Mirror Link et android auto. Les boutons ne sont actifs que si un téléphone compatible est branché sur la prise USB.
Or, dans mon cas, depuis la dernière mise à jour, le bouton "Android Auto" (et uniquement lui) est en permanence activé, même si aucun téléphone n'est branché.
Lorsque je click dessus j'ai une erreur qui m'indique qu'il y a une erreur de connexion (ou que mon téléphone n'est pas compatible).
Avant la mise à jour tout fonctionnait parfaitement !
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et y'a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos retours.
Je suis confronté depuis qqs jours à un problème avec Android Auto et j'aurais voulu savoir si quelqu'un sur le forum aurait une solution.
Depuis que j'ai installé la dernière mise à jour du système de navigation (mise à jour du 18/07/2018) Android Auto ne fonctionne plus sur mon 5008.
Normalement, lorsqu'on appuie sur le toggle switch associé on peut choisir d'activer Apple Car Play, Mirror Link et android auto. Les boutons ne sont actifs que si un téléphone compatible est branché sur la prise USB.
Or, dans mon cas, depuis la dernière mise à jour, le bouton "Android Auto" (et uniquement lui) est en permanence activé, même si aucun téléphone n'est branché.
Lorsque je click dessus j'ai une erreur qui m'indique qu'il y a une erreur de connexion (ou que mon téléphone n'est pas compatible).
Avant la mise à jour tout fonctionnait parfaitement !
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et y'a t'il une solution ?
Merci d'avance pour vos retours.