Problème autoradio 206

marco98

Nouveau membre
23 Janvier 2014
3
0
0
125
Bonjour a tous,
voilà,je viens d'acheter une 206 XT de 2003 mais j'ai un problème avec l'autoradio d'origine.En fait,par moment l'enceinte coté conducteur craque ou alors je n'ai aucun son qui sort en radio et avec le lecteur cd.Il suffit des fois que je coupe le moteur et que je le rallume pour que le son fonctionne.Pourquoi?

Salut un problème de connexion surement, regarde dans un premier temps sur le HP lui-même si la fiche est bien mise, sinon t'as peut être un sortie qui commence à chier ;)

Merci de ta réponse,je vais regarder,mais pourquoi aucun son par moment sur toutes les enceintes?

Ah aucun son, j'avais mal compris je pensais sur une seule enceinte :heink:
Par contre quand le son se coupe l'autoradio est toujours allumé ?

oui,en fait c'est soit que tout ce passe bien au démarrage l'autoradio est allumé et il y a du son ou alors l'autoradio est allumé et il a pas de son,même en y insérant un cd.
Je vais te citer un exemple,hier je démarre la voiture et là pas de son.je roule un peu,coupe le contact puis redémarre la voiture au bout de quelques minutes et là le son apparait.Bizzare.

sur ma 206 de 1999 et uniquement quant il fait très froid le poste allumé : pas de son, alors qu'il affiche "tout bien" la station .... faut appuyer sur le bouton on/off 1 coup ou 2 et ça remarche.
Je pense que c'est un souci de technologie merdique qui bug à la mise en route du poste, faut faire plusieurs on/off et uniquement quand il fait froid, et celà depuis l'origine.

Due au froid ^^ j'ai le même probleme sur ma belle vous savez celui ou en plus l'afficheur vous laisse des traces pas possible pendant qu'il chauffe.

Elle est pas toute jeune la bete non plus.