Problème avec le bouchon de réservoir

lesound

Peugeot Addict
13 Mars 2011
188
0
0
123
:coucou:
Bonjour à tous
Mon amie possède une 206 cc et ne peux plus entrer la clé dans le réservoir.
La clé butte contre quelque chose qui bloque son enfoncement à mis course.
Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
Passez un bon dimanche
 

Bonjour tout seul... ;)
:coucou:
Bonjour à tous
Mon amie possède une 206 cc et ne peux plus entrer la clé dans le réservoir.
La clé butte contre quelque chose qui bloque son enfoncement à mis course.
Si vous avez une solution, je vous en remercie par avance.
Passez un bon dimanche

Précision : elle bute parce qu'il fait très froid par chez Toi, ou... que quelqu'un a tenter d'ouvrir le réservoir, et a casser un bout de j'sais pas quoi dedans ?

Dans le premier cas, faire chauffer la clé et l'introduire dans le logement, attendre quelques secondes et tenter d'ouvrir, sinon, recommencer à chauffer la clé !

Dans le second cas... tenter de prendre ce qui coince avec des pinces très fines, genre brucelles !
Sinon, reste plus qu'à casser le bouchon et en racheter un autre !

Passes un Bon Dimanche ;)
 


Merci à vous,
Oui il fait froid dans le Tarn.
Comme pour le moment nous évitons de penser à un acte de vandalisme, mon amie vient de partir dans une station essence (ouverte un dimanche, ouf!) et voir avec la personne qui va faire le plein s'il y a un moyen de débloquer ce punaise de bouchon.
Je vous raconte à son retour.
Merci beaucoup
 


Merci à vous,
Oui il fait froid dans le Tarn.
Comme pour le moment nous évitons de penser à un acte de vandalisme, mon amie vient de partir dans une station essence (ouverte un dimanche, ouf!) et voir avec la personne qui va faire le plein s'il y a un moyen de débloquer ce punaise de bouchon.
Je vous raconte à son retour.
Merci beaucoup

Ah... alors presque voisin, et ici en Tarn et Garonne, il fait plutôt froid, comme partout en France : -8 cette nuit, et de la neige ce matin !

Tant que c'est de la glace, tu pourras faire comme j'ai indiqué, puis mettre, comme le conseille Rey95, du W40 ou un autre du même genre !
 

ça y est problème résolu.

La personne de la station à réchauffé le bouchon elle s'est repris à deux fois quand même, puis chauffé la clé (comme tu l'a dis fp206+).

Mon amie s'est aperçue de la panne hier soir en essayant de mettre l'essence il était 23h et il faisait moins 8 degrés et ce matin c'est neige sans arrêt il fait moins 3 degrés dans le Tarn sud pas loin de Castres.

Merci de vos conseil fp206+, tomusique, rey95, c'est gentil de votre part.

Passez une bonne fin de dimanche, restez au chaud avec crêpes et du bon cidre.

Cool!
 

;)
ça y est problème résolu.

La personne de la station à réchauffé le bouchon elle s'est repris à deux fois quand même, puis chauffé la clé (comme tu l'a dis fp206+).

Mon amie s'est aperçue de la panne hier soir en essayant de mettre l'essence il était 23h et il faisait moins 8 degrés et ce matin c'est neige sans arrêt il fait moins 3 degrés dans le Tarn sud pas loin de Castres.

Merci de vos conseil fp206+, tomusique, rey95, c'est gentil de votre part.

Passez une bonne fin de dimanche, restez au chaud avec crêpes et du bon cidre.

Cool!

:chinois:

Tant mieux que cela se finisse ainsi :)
Il te faut penser à mettre une huile très très fluide, pour tenter d'éviter ce désagrément, sinon, reste le truc tout simple, chauffer la clé au briquet, comme a fait le garagiste :)

Sinon, j'suis presque devant la cheminée... manque plus que la bolée de cidre et les crèpes... attends, j'explique où j'habite pour que tu les amènes... :lol:

Bon Dimanche ;)
 

Sinon, j'suis presque devant la cheminée... manque plus que la bolée de cidre et les crèpes... attends, j'explique où j'habite pour que tu les amènes...

:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Comme l'as dit bernard oubliez pas le coup d'huile dans les serrures c'est génial.

Moi c'est dans mes antivol de moto, je mettais toujours du wd-40 pour pas me faire pieger pas le gel au petit matin ;)