Problème caméra 360

Ça t'est déjà arrivé?


  • Total voters
    13

Viktiyo

Membre
23 Février 2022
14
10
3
Malaga (Espagne)
Bonjour à tous,

Depuis le début de la réception de ma gt pack y'a 5 mois j'ai eu le fameux problème des caméras 360 où la caméra droite devenait noire et ne fonctionnait guère pour la plupart du temps. Ce problème s'est aggravé au fur et à mesure et maintenant c'est toutes les caméras qui sont restées comme ça, on n'y voit plus rien et y'a que les capteurs sonores les seuls disponibles pour manoeuvrer.

Je crois que je ne suis pas le seul à subir cet inconvénient. Ma CC ne m'a pas encore donné d'explication ni trouvé de solution. J'aimerais que ceux à qui cela arrive puissent partager quoi que ce soit comme info sur ce souci si jamais on vous en a donné chez votre CC. Je vous en serai très reconnaissant, car cette affaire m'exaspère à un point où je commence vraiment à perdre espoir.

Merci de vos retours.

PD : je crée un petit sondage histoire de savoir si on est nombreux à rencontrer ce problème
 

Bonjour Viktiyo,

J'ai eu un soucis de camera aussi, pour moi c'est coté conducteur qu'elle ne fonctionnais plus. Au début une fois sur deux jusqu'à ne plus du tout fonctionner. J'ai déposé ma voiture pour ce problème en plus d'un problème de climatisation et pour les 2 problèmes il a tout rentré sur ordi. Peu de temps après il m'a dit que le constructeur était au courant de ces problèmes.
Pour la camera cela vient d'un connecteur qu'ils ont remplacé, ils m'ont dit aussi que le problèmes pouvait revenir et qu'il était prévu de modifier le connecteur.
Pour la climatisation c'était un problème de clapet et de mise a jour.
Voilà tout ce que je peux te dire sur mon expérience avec les problèmes de jeunesse de nos 308.

Bon courage a toi.
 
  • J'aime
Reactions: Viktiyo

Bonjour,

Même problème avec la caméra de droite (comme posté par ailleurs) depuis la réception du véhicule fin Mai : Si elle a fonctionné 10 fois, c'est un grand maximum. Samedi, c'était Ok, hier non ...
2 passages chez l'Agent qui a tenté une série de MAJ, puis au 2nd a contacté Peugeot : "Peugeot est en attente d'un modèle de contacteur !"
A suivre à la rentrée
 
  • J'aime
Reactions: Viktiyo

Même problème sur la mienne, il y a un rappel à ce sujet:

Code campagne: KZZ
308(P5)
Faisceau porte avant

[...] une possible non-conformité des faisceaux électrique de portes avant pourrait perturber l’image des cameras latérales. L’opération consiste à contrôler et à remplacer ces faisceaux, si nécessaire. [...]

A priori ça concerne environ 5% des voitures