Problème capteur pression atmosphérique 2.2 hdi

jarod54190

Membre
14 Juillet 2010
15
0
0
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué ma voiture marche différemment point de vue puissance en fonction du temps qu'il fait.
J'ai alors fais quelques tests avec PPS et j'ai remarqué qu'à chaque test (sur plusieurs jours où le temps était différent à chaque fois), mon calculateur croit que la pression atmosphérique est de 965mbars (exemple cet apres-midi je pense qu'on était facielement au dessus de 1000mbars et j'avais comme valeur au pps 965).
J'ai donc un problème avec mon capteur de pression atmosphérique. Est-ce que quelqu'un peut me dire où est-ce qu'il se situe et comment le tester ?
Éventuellement si quelqu'un connait son prix.
 


à mon avis ton capteur n'a rien à voir, ce n'est pas parce qu'il y a un grand ciel bleu que la pression atmoshérique est haute :heink: :coucou:
je fais des points fixes avec des avions tous les jours et il y a au moins 5 mois que je n'ai pas vu la pression atmosphérique au dessus de 1000 mbs
 

merci pour les réponses.

@biff : je pense que le capteur dont tu parles au dessus de l'intercooler, c'est le capteur de pression de suralimentation. En fait j'ai trouvé l'info, le capteur de pression atmosphérique se situe dans le calculateur pour le modèle edc15c2.