Problème capteur

Peugeot coco

Nouveau membre
21 Octobre 2020
1
0
1
France
Coucou tout le monde!! Voilà je voulais vous exposer mon problème !! Alors voilà j’ai eu un soucis avec ma 306 essence!! Lorsque je rouler la voiture se mettais à caler.. au feu ou au stop elle accélère toute seule (se qui surprend) après avoir échanger avec des amies j’ai donc changé le capteur pas à pas .. je remet le contact et la grosse accélération ( elle le fait toute seule) je réinitialise donc le capteur et hop parfait toute contante je poursuis ma journée part mettre de l’essence et au moment de redémarrer elle le refait.. je débranche donc la batterie recommence mes manipulations et c’est reparti pour un tour.. (j’en ai à se moment la conclut que j’avais mal réglé) sauf qu’en faite elle le fait s’en arrêt du coup sur les conseils de plusieurs internautes je réinitialise le calculateur.. tout le parais bien .. et enfaite non.. chaque fois que je redémarre elle recommence.. le point positive c’est que quand elle est en marche elle roule niquel et ne caler plus redu tout ! Mais comment expliquer cette monté en accélération chaque fois après avoir couper le moteur?? Si quelqu’un peut me renseigner merci d’avance ( pardon pour les fautes d’orthographe)