Bonjour à tous,
J'espère être dans la bonne section pour mon problème.
Voila, il y a de ça 1 mois (presque 2 maintenant) je me suis fait rentrer dedans alors que j'étais arrêté devant un passage clouté. L'arrière de ma 206 s'est fait convenablement emboutir (fond du coffre plié ...) et mon toit-ouvrant (alors ouvert à la moitié) a cassé sous le choc. Les pattes de fixations fixées sur le rail mobile ont pétées net.
Je précise qu'il s'agit d'un TOE et que ma voiture date de 2000.
Mon assurance a souhaité une expertise plus poussée afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'usure (la réplique choc ). La voiture a donc été amenée dans un garage peugeot qui a fait une expertise visuelle (???) et a déclaré que c'était dû à l'usure.
J'en viens donc à mon problème.
- Existe t'il des cas d'usure avérés sur des TOE ? Usure amenant à une casse.
- Peugeot a déclaré ne pas pouvoir démonter le toit ouvrant pour expertise car ils ne sont pas en mesure de le remonter ensuite. Est ce la vérité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.
J'espère être dans la bonne section pour mon problème.
Voila, il y a de ça 1 mois (presque 2 maintenant) je me suis fait rentrer dedans alors que j'étais arrêté devant un passage clouté. L'arrière de ma 206 s'est fait convenablement emboutir (fond du coffre plié ...) et mon toit-ouvrant (alors ouvert à la moitié) a cassé sous le choc. Les pattes de fixations fixées sur le rail mobile ont pétées net.
Je précise qu'il s'agit d'un TOE et que ma voiture date de 2000.
Mon assurance a souhaité une expertise plus poussée afin de vérifier qu'il ne s'agissait pas d'usure (la réplique choc ). La voiture a donc été amenée dans un garage peugeot qui a fait une expertise visuelle (???) et a déclaré que c'était dû à l'usure.
J'en viens donc à mon problème.
- Existe t'il des cas d'usure avérés sur des TOE ? Usure amenant à une casse.
- Peugeot a déclaré ne pas pouvoir démonter le toit ouvrant pour expertise car ils ne sont pas en mesure de le remonter ensuite. Est ce la vérité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cdlt.