problème centralisation

ludo85

Membre
14 Janvier 2014
8
0
1
Bonjour a tous voilà j'ai un gros problème avec la centralisation certaines fois elle fonctionne bien d'autres non.
Description:
Me voyant porte ouvert reste allumé alors que portes son bien fermé.
Il arrive que le voyant s'éteigne en roulant et ce rallume a l'ouverture d'une porte puis rebelote voyant ce rallume porte fermé.
Je signale que quand le voyant est allumé je ne peux pas verrouillé les portes a clés car elle ce verrouille ce déverrouille toute seul et les warning ne clignote pas comme a leur habitude.
Du coup la seul façon que j'ai trouvé est d'appuyé a plusieurs reprise sur les boutons intérieur sur le porte avant jusqu'à ce qu'ils ne ce relèvent plus tous seul.
Puis je peux enfin verrouillé la porte latéral et le coffre manuellement a l'extérieur.
je sais plus quoi faire je n'ose pas allé au garage a cote de chez moi car il es vraiment pas donné.
 


Bonjour ludo85 a tu trouver le problème que tu a avec ton Partner car j'ai le même soussi avec le miens c'est aussi un 2l HDi de 2002 c'est chiant je te comprend je suis dans le même ka aurait il quelqu'un qui pourrai nous aider merci a ceux qui le preuve c'est assez urgent merci
 

Non toujours pas et pour le moment sa fonctionne bien resté à croisé les doigts que cela ne bug plus.
 

Bonjour ludo85 a tu pensée a regarder au niveau de la porte conducteur le switch c'est peut être sa ou le conduit de fils carrosserie porte c'est souvent le problème sinon tient moi au jus mais si sa fonctionne croise tes doigts comme tu dit