Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour un problème que je rencontre actuellement avec ma 508 SW phase 2.
J'ai acheté cette voiture d’occasion il y a 2 mois et demi dans une concession Peugeot.
En achetant la voiture une garanti de 8 mois était appliqué.
Le problème est que depuis 2 semaine quand je mets mon clignotant droit, j'ai un défaut qui s’affiche mais par intermittence avec une accélération du clignotement.
Depuis 1 semaine, cela le fait en permanence dès la première mise en action du clignotant droit avec son non fonctionnement.
Je me suis dit que c’était du à un problème électrique car c'est un clignotant à led (logiquement durée de vie du véhicule).
Ma compagne est passé chez Peugeot ce matin, pour faire constater le problème. le mécanicien à dit que la voiture à du subir un choc car pour lui le feu est fissuré, je n'ai pas retrouvé la fissure (par contre on voit que la grille du par choc est légèrement déboîté et que 3 branches en plastique sont cassées, choses qu'on avait pas vu à la réception du véhicule à moins que cela soit arrivé après) ... mais on voit bien qu'il y a de la condensation dans le feu avec un peu d'eau, d'ou le problème électrique...
Peugeot nous dit qu'il faut changer le feu, facturé 485€ TTC + 40€ de MO. Concernant la MO je n'ai rien a dire, mais concernant le feu je trouve le prix un fort.
Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ?
Comment enlever le feux pour le remplacer moi même ( avez des schémas, et faut il démonter le par choc complet ou une partie du pare choc ? car j'ai trouvé du Valeo à 336€ sur internet.
merci d’avance
Je me suis inscrit sur ce forum pour un problème que je rencontre actuellement avec ma 508 SW phase 2.
J'ai acheté cette voiture d’occasion il y a 2 mois et demi dans une concession Peugeot.
En achetant la voiture une garanti de 8 mois était appliqué.
Le problème est que depuis 2 semaine quand je mets mon clignotant droit, j'ai un défaut qui s’affiche mais par intermittence avec une accélération du clignotement.
Depuis 1 semaine, cela le fait en permanence dès la première mise en action du clignotant droit avec son non fonctionnement.
Je me suis dit que c’était du à un problème électrique car c'est un clignotant à led (logiquement durée de vie du véhicule).
Ma compagne est passé chez Peugeot ce matin, pour faire constater le problème. le mécanicien à dit que la voiture à du subir un choc car pour lui le feu est fissuré, je n'ai pas retrouvé la fissure (par contre on voit que la grille du par choc est légèrement déboîté et que 3 branches en plastique sont cassées, choses qu'on avait pas vu à la réception du véhicule à moins que cela soit arrivé après) ... mais on voit bien qu'il y a de la condensation dans le feu avec un peu d'eau, d'ou le problème électrique...
Peugeot nous dit qu'il faut changer le feu, facturé 485€ TTC + 40€ de MO. Concernant la MO je n'ai rien a dire, mais concernant le feu je trouve le prix un fort.
Je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème ?
Comment enlever le feux pour le remplacer moi même ( avez des schémas, et faut il démonter le par choc complet ou une partie du pare choc ? car j'ai trouvé du Valeo à 336€ sur internet.
merci d’avance