Problème clim

Jeremy67430

Nouveau membre
28 Juin 2020
1
0
1
Diemeringen
Bonjour à tous je possède une 308 GT de 2016 ma clim fonctionner correctement pas de souci à ce niveau-là j'ai fait la révision de la voiture en même temps je lui ai demandé de contrôler ma clim et de rajouter du gaz si nécessaire cela a été fait mais en sortant du concessionnaire la clim fonctionne plus ça souffle chaud donc j'ai rappelé le garage ils m'ont dit de repasser dans la semaine j'y suis retourné vendredi soir après le boulot ils ont sortie tout le gaz pour le réinsérer car la première fois ils m'ont mis 525 g et sur ma voiture c'est 400 g il a 3 tailles de recharge la ça ne fonctionne toujours pas ça souffle toujours chaud qu'est-ce que ça peut être comme souci car au départ tout fonctionnait et depuis qu'ils ont touché plus rien ne fonctionne merci de m'éclairer
 

Salut, est-ce que tu entends le compresseur claqué quand tu actionnes la clim (pas sûr qu'on l'entende encore sur un modèle récent comme le tien)?
Est-ce que le ventilateur moteur tourne quand tu actionnes la clim?
Quand tu dis " ca souffle chaud", l'air qui sort est à température ambiante ou l'air est chaud comme si tu veux du chaud?