Problème coffre électrique

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thedj, 30 Septembre 2018.

  1. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Bonjour

    Je rencontre un soucis avec l ouverture de mon coffre.
    En effet, elle ne se fait plus correctement, j ai l impression que les vérins (ou le système électrique)sont defaiffants.

    Pensez vous que le remplacement peut être pris en charge par l extension de garantie ?

    Merci pour vos retours
     
  2. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 637
    "J'aime" reçus :
    432
    Si tu as souscris une extension de garantie Peugeot au moment de l'achat, ça devrait être couvert.....
     
  3. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut à tous

    Je suis passé en concession hier. Verdict: verins défectueux. Coût 350€.

    Remplacement non pris en charge par EGVO Premium... car éléments considérés comme "garnitures"... no commect !

    J ai envoyé un recommandé au service relation clientèle.

    Je vous tiens informé.

    @+
     
    #3 thedj, 16 Octobre 2018
    Dernière édition: 16 Octobre 2018
  4. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 637
    "J'aime" reçus :
    432
    Ils se foutent vraiment du monde !:mad:
    Si tu n'obtiens pas de prise en charge, je te conseille de t'en ouvrir à "Toto+" dans le rubrique "SOS Experts".
    Les constructeurs ont horreur de ce genre de pub et ça les contraint souvent à revoir leur position et à assumer les prises en garantie parfaitement justifiées.
     
  5. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 602
    "J'aime" reçus :
    162
    et c'est quoi les symptômes du soucis?
     
  6. LeCriss100

    LeCriss100 Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    26 Février 2011
    Messages :
    2 511
    "J'aime" reçus :
    1
    cela devrais être pris en charge par la garantie
     
  7. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Le symptôme c est l impossibilité d ouvrir le coffre. Normalement l ouverture se fait de manière automatique (électrique) en appuyant sur l un des trois boutons (habitacle , télécommande ou sur le hayon).

    J ai pris l'extension de garantie pour être tranquille mais c est quand même le deuxième refus que j essuie.... le premier concernait la courroie du système hydrique (pourtant changée 6 mois avant la casse...).

    Bref, restons optimiste...
     
  8. eastride

    eastride Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    13 Janvier 2011
    Messages :
    1 602
    "J'aime" reçus :
    162
    quand tu appuies, tu as quelques bip rapide c'est ça?
     
  9. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Quand j appuie, j ai un seul BIP qui me précise que le coffre se déverrouille. Puis l ouverture ne se fait pas par manque de puissance. Le coffre reste entreouvert (déverrouillé) de quelques centimètres.
     
  10. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut

    J ai récupéré ma voiture. Tout fonctionne à nouveau correctement.
    Je vous confirme le prix de 350€.

    J attends maintenant le retour du service clientèle...
     
  11. gregorak

    gregorak Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2010
    Messages :
    7 784
    "J'aime" reçus :
    820
    Du coup ils ont changé quoi, les vérins?
     
  12. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Oui c est bien ca, changement des deux vérins .
     
  13. thedj

    thedj Membre régulier

    Inscrit depuis le :
    15 Octobre 2016
    Messages :
    42
    "J'aime" reçus :
    2
    Salut

    suffisait d'en parler... Je viens d'avoir le SAV... Je suis satisfait du retour puisque j'ai une prise en charge à 100% !
    Comme j'ai déjà payé, j'aurai un "bon d'achat Peugeot" valable 24 mois. Ce sera utile pour ma prochaine révision ;)

    Dossier clos...

    @+
     
  14. JPC06

    JPC06 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    17 Septembre 2006
    Messages :
    5 637
    "J'aime" reçus :
    432
    Parfait !:bien:
    Tout se termine bien pour toi et c'est tant mieux.:coucou:
     
  15. Mtu330

    Mtu330 Lion d'Or

    Inscrit depuis le :
    20 Octobre 2014
    Messages :
    3 525
    "J'aime" reçus :
    463

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification