Verrins de coffre 508 RXH

LAURENT24

Nouveau membre
1 Septembre 2016
2
0
0
Bonjour,
J'ai emmené ma voiture, une 508 RXH au garage peugeot trelissac en Dordogne (1ere fois dans ce garage) pour la révision des 60 000 kms.
A mon retour à la maison, je me suis rendu compte que le coffre électrique ne pouvait plus s'ouvrir.
Dès le lendemain, retour au garage, ils regardent et me disent que les verrins sont cassés et que l'extension de garantie ne prend pas en charge.
Mauvaise foi de leur part, ils ne veulent pas reconnaitre que c'est eux qui l'ont cassé ! Et le pire c'est qu'ils me disent qu'ils s'en étaient rendu compte en voulant ouvrir le coffre pour faire la pression de la roue de secours !!!! Roue de secours inexistante sur ce modèle

Je précise qu'ils ont également changer mes plaques d'immatriculation, pensez vous qu'il y a un rapport avec les verrins de coffre (couper un cable par exemple) parce que je pense faire passer un expert

Merci par avance pour vos réponses
 

Bonjour LAURENT24

j'allais poster un nouveau sujet pour râler de la faible compétence de l'atelier de Peugeot TRELISSAC mais il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir eu des déboires.

pour ma part autant j'ai trouvé la partie commerciale OK autant le peu d'intervention à faire sur mon nouveau cheval d'acier a été bâclé.

pour les vérins si le défaut est électrique je ne crois pas que l'alimentation passe par la zone de la plaque (elle vient du haut du toit donc direct vers les vérins.

s'il est mécanique , avez vous souvenir de la dernière utilisation conforme.

bref va falloir batailler.

bon courage.
 

Hum

l'atelier Peugeot Trelissac:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/attelage-attention-sensibiliser-sujet_2262_1.htm

A surveiller
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 508 par Francis
 

Hum

l'atelier Peugeot Trelissac:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/attelage-attention-sensibiliser-sujet_2262_1.htm

A surveiller

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre AR au siège de Peugeot concernant le garage mais celà fait 1 mois et toujours pas de réponse. Du coup, mon coffre n'est toujours pas réparé.
Et vous, ça avance votre litige ?
Cordialement
 

L'action auprès du siège est une chose, il faut aussi regarder de quelle Direction Régionale dépend la zone de Trélissac. C'est peut-être plus porteur, et plus direct.
Je pense que c'est celle de Toulouse ;)