508 RXH - Cric et manivelle - Reglage retrroviseurs

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
Salut tout le monde,

j'ai acheté une 508 rxh neuve le 18 octobre. Je suis halluciné de voir que je n'ai ni cric, ni manivelle, ni meme la clé pour enlever les caches de boulon.
Ok, j'ai pas de roue de secours, mais la manivelle peux servir a resserer un boulon, et le cric pour mettre des roues hiver...
Donc ma question : est ce que dans votre 508 RXH vous avez eu le cric et la manivelle ? d'autant plus qu'il y a l'emplacement dans le bloc mousse au dos du siege passager gauche...

deuxieme question : dans le mode d'emploi, il est ecrit qu'on peux regler les retroviseurs pour qu'ils changent de position des que l'on met la marche arriere. Chez moi ca marche pas, le CC a essayé et n'y arrive pas non plus. Reponse "ils ont du enlever cette option" ( qui pourtant est sur le manuel special RXH...
Avez vous cette fonction ou non ? pensez vous qu'on puisse l'activer via l'interface qui va bien ( que j'ai pas... )

cdt

Bertrand
 

Il me semble que le réglage auto des rétros n'est fonctionnel que si tu as le pack cuir... Est ce ton cas?
 

Salut tout le monde,

j'ai acheté une 508 rxh neuve le 18 octobre. Je suis halluciné de voir que je n'ai ni cric, ni manivelle, ni meme la clé pour enlever les caches de boulon.
Ok, j'ai pas de roue de secours, mais la manivelle peux servir a resserer un boulon, et le cric pour mettre des roues hiver...
Donc ma question : est ce que dans votre 508 RXH vous avez eu le cric et la manivelle ? d'autant plus qu'il y a l'emplacement dans le bloc mousse au dos du siege passager gauche...

deuxieme question : dans le mode d'emploi, il est ecrit qu'on peux regler les retroviseurs pour qu'ils changent de position des que l'on met la marche arriere. Chez moi ca marche pas, le CC a essayé et n'y arrive pas non plus. Reponse "ils ont du enlever cette option" ( qui pourtant est sur le manuel special RXH...
Avez vous cette fonction ou non ? pensez vous qu'on puisse l'activer via l'interface qui va bien ( que j'ai pas... )
Bertrand
Cela est incompréhensible, effectivement si l'on a pas l'option roue de secours PAS de cric, pas de manivelle. J'ai récupéré le cric et la manivelle de ma Laguna avant de la remettre au CC (reprise pour destruction > 12 ans) !
Pour les rétros, j'ai passé une demi journée a essayer... en vain ... retour chez le CC réponse : cela dépend du modèle, sans me dire sur quel modèle cela fonctionnait (féline ?) !
Ceci relève un gros défaut de la doc qui devrait indiquer sur quelle voiture s'applique les différents gadgets ou autres.
 

merci pour vos reponses :

pas de pack cuir en effet, et le cric, si j'avais pensé à ca, je l'aurais fais aussi... mais franchement, c'est lamentable a ce prix... vaisseau amiral qu'ils disent...
 

Bonjour,
Aucun constructeur ne fourni de cric et manivelle lorsqu'il y a un kit anti-crevaison et donc pas de roue de secours.
La RXH a un finition unique, la féline concerne la SW.
J'ai eu le cuir sur les deux et donc les retro rabattables de série.
 

suis d'accord avec toi, mais c'est pas logique, la RXH etant "unique" le bloc en polystirene a l'arriere des sieges ( ou se trouve le kit anticrevaison) doit etre unique aussi vu la hauteur differente du coffre avec la SW. Donc pourquoi avoir prevu un emplacement pour... c'est qu'ils y ont pensé... et c'est pas juste un carré, c'est preformé pour ces accessoires precisement.

Quand aux retro, ok j'ai pas le pack cuir... d'ou ma question "activable avec le boitier qui va bien ? "
cdt
 

Et oui nos hybrides ne sont pas équipés de crique ou de manivelle, il faut éviter d'avoir une crevaison rapide et s'équiper d'un kit de mèches pour les réparations. C'est pareil chez la concurrence. ;)

Pour les rétros, c'est inactivable il faut le pack cuir, ça me manque par moment car j'y étais fort habitué sur ma 407. :(
 


Désolé je l'avais sur modèle reçu en Avril 2011, un des premiers livrés!!
 


J'ai manqué de précision. [:kham:4]
Il faut le pack cuir sport nappa avec la mémorisation, car c'est lié à cette dernière. :)
Pour info JPC06, j'ai une Féline, donc je crois savoir de quoi je parle. :lol:
 

Bonjour,
Aucun constructeur ne fourni de cric et manivelle lorsqu'il y a un kit anti-crevaison et donc pas de roue de secours.
La RXH a un finition unique, la féline concerne la SW.
J'ai eu le cuir sur les deux et donc les retro rabattables de série.
SAUF peut-être TOYOTA (véhicule de mon fils : Verso)
 



C'est quand même dommage, car cette option est bien utile. Sur ma Laguna le champ de vision des rétros permettait bien de voir les lignes blanches lors de la prise de stationnement arrière, ce n'est pas la cas de la 508.