Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon compteur, rien le fonctionne, les seuls info qu'il y a sont :
- voyant abs
- 000000 km
- éclairage de la jauge de température d'eau
Les feux aussi reste allumer même quand je retire la clef et s'éteigne au bout d'un moment pour se rallumer ensuite, les clignotants fonctionne mais pas les warning et la voituredémarre démarrait au cars de tour (je crois avoir cramé le demarreur).
Quand c'est arriver j'étais dans mon fauteuil tranquille et d'un coup j'entend claxonner à plusieurs reprise puis continuellement non stop.
J'ai crus c'était un voisin puis je me suis aperçu que c'était ma voiture, quand je suis sorti, le coffre c'était ouvert tout seul, les phares (ou les clignotants) clignoté, la centralisation péter un câble et toujours le klaxon, j'ai débrancher les deux batterie, puis rebrancher, ça ne faisais plus rien, mais par contre le problème de compteur et tout.
Ps : j'ai recharger les deux batterie et fait un diagnostic dont voici les résultats ci-dessous.
- voyant abs
- 000000 km
- éclairage de la jauge de température d'eau
Les feux aussi reste allumer même quand je retire la clef et s'éteigne au bout d'un moment pour se rallumer ensuite, les clignotants fonctionne mais pas les warning et la voiture
Quand c'est arriver j'étais dans mon fauteuil tranquille et d'un coup j'entend claxonner à plusieurs reprise puis continuellement non stop.
J'ai crus c'était un voisin puis je me suis aperçu que c'était ma voiture, quand je suis sorti, le coffre c'était ouvert tout seul, les phares (ou les clignotants) clignoté, la centralisation péter un câble et toujours le klaxon, j'ai débrancher les deux batterie, puis rebrancher, ça ne faisais plus rien, mais par contre le problème de compteur et tout.
Ps : j'ai recharger les deux batterie et fait un diagnostic dont voici les résultats ci-dessous.