Peugeot 607 ne demarre plus

Styvens

Membre régulier
21 Mars 2021
35
0
6
Fourmies
Bonjours, j'ai un soucie avec ma 607 2.2 hdi de 2003, de jours au lendemain elle n'a plus voulu démarrer.

Quand je met le contact, les essuie glace fonctionne tout seul en permanence, les lève-vitre ne fonctionne plus, le compteur affiche 0 kilomètres et on dirais qu'il ne reconnais plus la clef (pas de bip quand je laisse la clef sur le neiman).

Les 2 batterie sont neuf, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Merci d'avance pour votre aide.
 


Bonjour Steven
Essaie en débranchant la batterie dans le coffre tu la laisse débrancher 15 voir 30 mn pour y faire un reset ensuit tu essaye de démarrer si démarre tu reprogramme tes vitre il y a un tuto pour ça as tu un valisse pp2000 ?
 

Merci pour la réponse, mais ça a changer entre temps, tout c'est régler sauf que maintenant, ça ne reconnais pas ma clé (voyant d'une clé barré), et ça me met sur l'écran passage en mode économie d'énergie.

Et non, malheureusement je n'est pas de valise pp2000.
 

La pile de ta clé est elle encore bonne et est tu sur que ta batterie dans le coffre ce charge essaye de voir avec un matrice voir si tu charge moi j ai eu ce problème sinon elle démarre la ? Ou reste tu ?
 

Les deux batterie son neuf, et non du coup elle veut pas démarrer vue que la clé n'est pas reconnu, j'ai également changer la pile de la clé.

Je suis de fourmies, dans le nord.
 

Je monte sur dk la semaine prochaine je peux voir si possible de passer mes pas sur il y a du monde sur le forum du nord avec la valisse
 



Non c'est comme ça du jours au lendemain, du coup j'ai changer la batterie (compartiment moteur) en croyant que c'était ça, mais non. Puis quelque jours après, problème régler mais autre problème (citer plus haut)
 

Ok tu n as pas le choix faud la passé a la.valisse pour un diag je la prendrais avec si je peux passer je te tiens au courant seule problème mon pc ne tiens plus la charge donc il faud une aliment électrique
 



Sinon regarde sur le forum il y a une carte avec les possesseurs de la.belne valise
 


Il me semble que cela ce trou e sur l onglet buvette et création carte possesseur de la valisse
 



Voilà maintenant qu'elle a les même symptômes qu'au début, après avoir mis le contact, essuie glace qui fonctionne en permanence, feux qui s'allume seul en permanence, ventilateurs qui tournent au max, compteur qui affiche que 2 voyant (diag et esp), les kilomètres à 0000000 et les aiguille ne fonctionne pas.
Les lève-vitres, la centralisation et l'ouverture du coffre ne fonctionne pas non plus. Je ne peut ouvert que la porte conducteur.

C'est vraiment chiant, me voilà à pied depuis mercredi :p
 


bsi hs
il faut donc en trouver un et le virginiser et codage
 




Bonjours, petit up, éyant fait l'acquisition d'un diagbox, on pourrais savoir si c'est bien le bsi qui est en cause.

Quelqu'un serais disponible sur le forum? Pour qu'on puissent voir ensemble cela.
 


Petit up, si je change le bsi, il faut changer aussi le calculateur moteur et neiman? Ou si j'arrive à récupérer un bsi, es-ce que c'est possible de le virginiser?
 

En principe on virginise que le BSI, par contre il faut les clés pour les encoder en même temps que le BSI par contre ton odomètre va s'encoder tout seul, les KM du compteur vont aller s'inscrire dans le BSI.
Il faut un équipement spécifique pour virginiser un BSI, on ne peut pas avec pp2000 c'est pas prévu. Attention tout le monde ne sait pas le faire.
Sur le net y des boites qui font ça je t'en donne un, y en a d'autres,
https://www.calculateurs-moteur.com/
 

Pièces jointes

  • upload_2021-6-16_18-10-48.png
    upload_2021-6-16_18-10-48.png
    52.8 Ko · Affichages: 4


Merci et pour Virginiser le bsi oui, c'est ce que je demander.

Mais si possible, si quelqu'un c'est qu'elle matériel utilisé je suis preneur (apparemment il y a plusieur matériel qui peut le faire), et surtout comment le faire (j'ai vue qui fallait souder quelque fils pour après programmer, mais ou?), cars ça pourrais servir la et plus tard ou même pour d'autre personne.