Problème condamnation centralisée

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
125
Bonjour, je vous fais part de ce qui m'est arrivé hier: J'étais garé voiture fermée sur un parking. Après le travail, j'ai ouvert la portière droite de ma 508 GT pour y apposer ma sacoche (avec la clé à l'intérieur) sur le siège passager avant. J'ai refermé la porte (sans vouloir fermer à clé) et voilà que la voiture s'est fermée toute seule... j'étais mal avec 3 enfants (!!) sur un parking, il pleuvait et ma sacoche avec la clé se trouvait sur le siège passager...

Comment est-ce que ceci a-t-il pu arriver? Peut-être en refermant la portière, j'ai effleuré la poignée de porte qui a fermée les portières??

Ceci pour éviter que cela n'arrive à l'un de vous...

Salutations

PS J'ai rajouté les coques rétro en chrome et le seuil en inox : c'est carrément GENIAL!!
;-))

Bonjour,

C'est étrange... Car nombre d'entre nous ont plutôt eu le problème inverse (impossibilité de vérouiller l'auto) lorsqu'on avait malencontreusement oublié le double des clés dans le véh...

A surveiller de près...

Bonjour,

Certain jour lorsque j'ai une veste disons épaisse, l'indicateur me dit que la clef n'est pas dans le véhicule... cela pendant 10 ou 15 sec, peut être que dans ce cas ci, la clef n'a pas été détectée de suite et l'effleurement de la poignée a suffi à verrouiller le véhicule.

Amitiés,
Vulkem.

Oui, mais normalement, si la clé n'est pas détectée, l'effleurement est inopérent...

A propos de clés...En vacances, Il m’en est arrivé une bonne qui aurait pu mal se terminer..! :pt1cable:
J’ai laissé 3 jours ma 508 dans un parking public souterrain a Menton, avec la vitre de la porte avant ouverte.. !
Nous décidons un beau matin de prendre la voiture pour aller visiter une célèbre villa à Saint-Jean Cap Ferrat, j’arrive tranquillement près de la voiture pour l’ouvrir, l’alarme se déclenche.. !
Double dose....La vitre AV était ouverte et, j’avais oublié la clef à l’Hôtel.. !
Le temps de comprendre, croyant avoir été cambriole, je déclenche une 2eme fois l’alarme… !

Nous avons pu rebondir très rapidement, ma femme ayant sa clef enveloppée dans "l’indispensable" papier alu.. !
:ange:

A propos de clés...En vacances, Il m’en est arrivé une bonne qui aurait pu mal se terminer..! :pt1cable:
J’ai laissé 3 jours ma 508 dans un parking public souterrain a Menton, avec la vitre de la porte avant ouverte.. !
Nous décidons un beau matin de prendre la voiture pour aller visiter une célèbre villa à Saint-Jean Cap Ferrat, j’arrive tranquillement près de la voiture pour l’ouvrir, l’alarme se déclenche.. !
Double dose....La vitre AV était ouverte et, j’avais oublié la clef à l’Hôtel.. !
Le temps de comprendre, croyant avoir été cambriole, je déclenche une 2eme fois l’alarme… !

Nous avons pu rebondir très rapidement, ma femme ayant sa clef enveloppée dans "l’indispensable" papier alu.. !
:ange:

ça t'apprendra à delaisser ta pôôôôvre 508 pendant si longtemps.......
ATT4267016.gif

cache1c2e.gif

Dans ta région, il est en fait préférable pour le tourisme d’utiliser les transports en commun.. !
Menton --> Nice pour 1€.. !
:)

Dans ta région, il est en fait préférable pour le tourisme d’utiliser les transports en commun.. !
Menton --> Nice pour 1€.. !
:)

C'est vrai ! d'autant que je viens de faire Villefranche sur mer......> Nice Ouest en 1 heure en wouature Pigeot 107...... grrrrrrrrrr :fou: