Problème correction feux xenon

draik1310

Membre
27 Février 2016
11
0
0
125
Bonjour je possède une 407 griffe 2l HDi de 2004 depuis peut j'ai un souci avec la correction d'assiette des feux ( xénon d'origine) le problème et survenue après une panne de batterie .Les ampoule on était changer et le capteur arrière aussi mais rien n'a changer si quelqu'un avait une idée de la cause merci d'avance

Regarde si un capteur d'assiette est bien correctement en place.

Quand tu démarre la voiture, il y a bien l'initialisation de la position des feux ?

Je vien de vérifier la biellette et bien en place je l'ai enlever et fait bouger il se passe rien il y a un fusible pour la correction des feux?

j'ai eu quasiment le même souci, moi c'était pas une panne de batterie, mais la courroie d'alternateur qui a lâché, j'ai également une 407 griffe de la même année

quand j'ai récupéré ma voiture, le phare gauche regardait en bas, il était complètement déréglé

quand vous allez dans un garage et que vous leur demandez réglage des phares xenon, ils vous disent tout de suite, "nan, on fait pas, ça se règle à la valise"

alors que c'est complètement faux, y'a une visse dans le moteur, juste au-dessus du phare, qui tourne avec un tournevis cruciforme, c'est à ce niveau-là que ça se règle un phare xenon,

ça prend 2 minutes maxi avec un régloscope, le seul hic, trouver un garage qui posséde un régloscope, croyez-moi, ça cours pas les rues, j'ai fait 4 garages dans ma ville, aucun d'entre-eux n'avaient un régloscopre, quand je me suis décidé à aller voir un pote garagiste à 20 km de chez moi

ça lui a pris 2 minutes, je lui ai payé le café pour le remercier.

Perso quand je veux regler mes feux je vais a peugeot ou j'habite il les regle gratuit et toute marque

Ça viendrais du réglage car g même pas l'initialisation à la mise en route le réglage c'est pas sur le dessus les vis BTR?

une manip simple à faire, tu allumes tes feux avant de mettre la clé, et quand tu mets le contact sans démarrer, tes feux doivent faire un haut-bas

si ce mouvement ne se fait pas, effectivement, je pense que c'est le correcteur d'assiette qui pourrait avoir un souci

Bonjour la voiture par chez Peugeot samedi prochain apparament besoin de réinitialiser après le remplacement de la batterie donc je vais voir si ça marche .

Bonjour je sais pas comment mais hier soir en roulant les feux se remette a bouger l'initialisation se refait comme avant tout refonctionne merci a tous

si tu as la suspension pilotée, cela peut venir d'un correcteur de hauteur de caisse qui dysfonctionne à l'avant ; déjà vu sur 407

Bonjour la voiture par chez Peugeot samedi prochain apparament besoin de réinitialiser après le remplacement de la batterie donc je vais voir si ça marche .
[:asphalt40:2]

Bonjour je possède une 407 griffe 2l HDi de 2004 depuis peut j'ai un souci avec la correction d'assiette des feux ( xénon d'origine) le problème et survenue après une panne de batterie .Les ampoule on était changer et le capteur arrière aussi mais rien n'a changer si quelqu'un avait une idée de la cause merci d'avance
j'ai eu quasiment le même souci, moi c'était pas une panne de batterie, mais la courroie d'alternateur qui a lâché, j'ai également une 407 griffe de la même année

quand j'ai récupéré ma voiture, le phare gauche regardait en bas, il était complètement déréglé

quand vous allez dans un garage et que vous leur demandez réglage des phares xenon, ils vous disent tout de suite, "nan, on fait pas, ça se règle à la valise"

alors que c'est complètement faux, y'a une visse dans le moteur, juste au-dessus du phare, qui tourne avec un tournevis cruciforme, c'est à ce niveau-là que ça se règle un phare xenon,

ça prend 2 minutes maxi avec un régloscope, le seul hic, trouver un garage qui posséde un régloscope, croyez-moi, ça cours pas les rues, j'ai fait 4 garages dans ma ville, aucun d'entre-eux n'avaient un régloscopre, quand je me suis décidé à aller voir un pote garagiste à 20 km de chez moi

ça lui a pris 2 minutes, je lui ai payé le café pour le remercier.

Bonjour à tous,
pour moi ces des phares HALOGENE 4071.6 hdi 110 2008 si vous connaisser le principe du fonctionnement problème hauteur phare voici mon message
Bonjour.à tous , également l'administrateur et modérateur du groupe voici le grand problème rencontrer actuellement j'ai fait l’acquisition depuis 2 ans déjà d'une 407 1.6 HDI 110 confort FAP de 2008 sans aucun problème et je vous en ferai la présentation .
Je viens donc de passer le Contrôle technique sur 340 point majeur soumis à la contre visite voici le rapport donné,

>> 4.1.3.b.2 . COMMUTATION ( phare) ;Fonctionnement du dispositif de commande perturbé

je précise pour les phares son des Halogènes et non xénon à mon avis pas correcteur d'assiette Automatique de hauteur avec moteur pas de lave glace et pas d' éclairage Bleuté

j'ai changer la molette de correction mise a hauteur lors d'une charge de 0.1.2.3 pour éviter l’éblouissement obligatoire j'ai du courant à l'arriver fiche mais c'est toujours inopérant phare ne monte pas et ne descend pas
n'ayant .pas trouver encore de solution je fais Appel à votre connaissance si déjà rencontrer ce soucie
si vous en connaisser le Principe du fonctionnement ou si un schéma Bienvenue
vous en remerçiant par avance