Problème dégivrage

Zahirsounsoun

Peugeot Addict
5 Juin 2016
247
2
18
Bonsoir les amis,

C'est l'hiver et le début d'une nouvelle année bientôt et me revoilà avec un problème,
mon bouton de dégivrage arrière ne marche plus, pourtant lorsque je conduis la nuit tous s'allume en orange sur mon tableau de bord y compris le bouton de dégivrage arrière, mais lorsque j'appuis vraiment il n'y a pas le petit rectangle orange qui s'allume entièrement

J'ai vue sur certain forums que ça peut être à cause de la batterie ou bien à cause du froid de l'hiver comme par hasard..

J'avou aussi que je met souvent mon dégivrage arrière, et lorsqu'il s'éteint automatiquement je le rallume direct..

Vous pensez que c'est quoi vous ? Ah oui ! Quand j'appuis sur le bouton pour l'enclencher je n'entend aucun bruit/ aucun claquement.

Bizzare
 

Préventif que je suis, je suis aller en bas de chez moi pour retester et là ça marche !!! Enfin.... :D

A votre avis pourquoi ça n'a pas marché tout à l'heure sachant que j'avais rouler beaucoup (en ville) ?

J'espère que ça ne va pas me le refaire car dimanche je part chez de la famille pour le nouvel ans en ile de france, si ça me le fait sur autoroute la nuit je suis bon pour un accident :(
 


Je comprend pas trop ton soucis, c'est l'ampoule du bouton de dégivrage qui déconne ou c'est le dégivrage lui-même? Lorsque tu appuis sur le dégivrage le voyant du bouton ne s'allume pas? Qu'il s'allume ou pas dans les faits l'important et de savoir si le dégivrage fonctionne.
 

Je vais essayer de mieux m'exprimer.

Alors, aujourd'hui (ce matin) le bouton de degivrage sallumait correctement et degivrait.

Puis en fin d'après midi mon bouton de degivrage ne sallumait plus lorsque jappuyais, j'ai éteint puis redemarrer la voiture mais rien :(

J'ai attendu 1h puis ça a remarcher comme par magie
 

Ok le bouton ne c'est pas allumer, mais est ce que le dégivrage fonctionnais quand même? Car soit c'est un problème d'alimentation soit c'est juste un faux contact au niveau de la led du bouton
 


Enfin j'ai appuyer plusieurs fois sur le bouton donc je ne sais pas si il était activer ou pas malgré le fait que le bouton ne s'est pas allumer :/