problème de batterie

anthony44

Nouveau membre
6 Avril 2010
4
0
0
bonjours,
j'ai une 306 2L HDi de 2000. voila ma batterie se décharge toute seul et je ne sais pas d'ou sa vien.
sa fait 6 mois que j'ai le problème et j'ai pas réussi a trouvé la panne. alors maintenant tout les jours je débranche ma batterie pour pas quel soi déchargé. parce que quand je la laisse branché tout une journé et que je veux la prendre pour le lendemain elle ne démarre plus la batterie est déchargé. penssant que sa venai de la batterie j'en ai rachété une autre et toujours le même problème. quand je suis allé pour ma courroie de distrubution au garage j'ai demandé o garagiste il a fait un trest pour savoir si il y avait bien quelque chose qui pompais sur ma batterie il ma di que oui il a regardé l'autoradio le démarreur c pas sa, l'alternateur non plus il a fait d'autre test mé je me souvien plus il ma di de la ramené pour un test plus approfondi mais j'ai pas envie de mettre tout mon argent dedans et en plus sa peut être un petit truc de rien du tout.
petite chose en plus juste avant j'ai eu un accident je suis rentré dans une voiture mais rien de grave juste mon parc choc avant un peut en foncé mais on me la remi sa pourrai peut être venir de cette accident.
si vous pouvez m'aidé je vous en serais très reconnaissant