Problème de centralisation

luc.estrade

Nouveau membre
21 Mars 2021
1
0
1
Ondres
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 308 1.6 HDi depuis 1 mois.
Après avoir découvert avec joie les fuites d'huile provenant du Turbo.
Aujourd'hui c'est l'ouverture/fermeture par la clé qui déconne... :voyons:

Quand je sors de la voiture je peux verrouiller a la télécommande, même ré ouvrir à la télécommande.
Seulement quand je pars plus de 10min, plus de déverrouillage par télécommande.

En gros quand la voiture est fermé plus de 10min environ j'ai plus de fermeture à la télécommande. Et quand je sors de la voiture ça marche niquel o_O

(Je précise que la clé est neuve avec une pile neuve)

Bonjour, avez-vous vérifier l’emplacement du fusible HS.

Cordialement
Salut si le fusible serait HS ca marcherait pas du tout.

Si comme moi tu as acheter une clé sur ebay que tu as reprogrammé alors change de clé, c'est la clé qui déconne ca m'est arrivé un sacré nombre de fois.

Sinon j'ai eu une dizaine de cas ou dans la clé, sur la partie qui fait contact avec la pile, les petits pins font mal contact, alors tu prend un petit tournevis et tu releve les cosses afins qu'elles touchent bien, idems pour les cosses sur les cotés qui font office de masse.

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une 308 1.6 HDi depuis 1 mois.
Après avoir découvert avec joie les fuites d'huile provenant du Turbo.
Aujourd'hui c'est l'ouverture/fermeture par la clé qui déconne... :voyons:

Quand je sors de la voiture je peux verrouiller a la télécommande, même ré ouvrir à la télécommande.
Seulement quand je pars plus de 10min, plus de déverrouillage par télécommande.

En gros quand la voiture est fermé plus de 10min environ j'ai plus de fermeture à la télécommande. Et quand je sors de la voiture ça marche niquel o_O

(Je précise que la clé est neuve avec une pile neuve)
Et pour les fuites d'huile turbo, 0 inquietude, 20 ans que le 1.6hdi existe, 20 ans que les turbos fuient, ca n'a jamais fais de mal, penses juste a changer ton petit manchon orange toutes les vidanges, ca t'evitera des casses turbo ou casse moteur