Problème de centralisation

dom71

Nouveau membre
1 Février 2010
2
0
0
Bonjour,
je vous explique mon problème:
si je ferme avec ma télécommande la centralisation tout se ferme sauf les deux portes latérales par contre si une fois fermé j'ouvre une des deux portes latérales ça me ré-ouvre tout. Je suis donc obligé de fermer mes portes latérales manuellement et elles ne se rouvre pas avec la centralisation.
D'avance merci pour votre aide.

bonjour,as tu deja nettoyé les contacts des portes coulissantes? passer un peu de toile émeri dessus,afin d enlever la saleté et l oxydation

oui ça c'est fait et en plus ça ne réouvrirait pas les autres portes quand j'ouvre une latérale c'est bien que le contact fonctionne...

bonjour,entends tu les moteurs de centarlisation dans chaque porte chaque fois que tu actionnes la centralisation? un moteur "force" t il?

salut, peut etre ne reviendra t-il plus???
alors je me permet : j'ai aussi ce soucis et j'entend très bien ma centralisation "ouvrir" mais ça ne lève pas le "quiquollou"de la porte coulissante
un avis???
merci

Bonjour,
je vous explique mon problème:
si je ferme avec ma télécommande la centralisation tout se ferme sauf les deux portes latérales par contre si une fois fermé j'ouvre une des deux portes latérales ça me ré-ouvre tout. Je suis donc obligé de fermer mes portes latérales manuellement et elles ne se rouvre pas avec la centralisation.
D'avance merci pour votre aide.

Salut, je répond un peu tard en espèrant que tu as résolu ton problème, j'ai eu le même sur une de mes portes ar, j'ai démonté et remplacé les ressorts car ils étaient casser et plein de rouille.

A+

Ludyjuan