problème de clignotant

flo844

Nouveau membre
5 Octobre 2014
2
0
0
Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème,mon clignotant avant droit ne fonctionne plus alors que le latéral et l'arrière fonctionnent. Bien sur j'ai contrôlé l'ampoule =RAS,j'ai contrôlé la tension au connecteur =0.J'ai légèrement dénudé les deux fils en amont du connecteur = pas de tension. Je recherche un peu d'aide ,si le clignotant latéral et arrière fonctionnent cela ne peut pas provenir de la centrale clignotante. Ma question :Est-ce qu'il y a des connecteurs intermédiaires entre le connecteur de l'ampoule et la centrale clignotante au volant et ou se trouvent-ils dans cette jungle!Véhicule :206 hdi 1.4 année 1993.
D'avance merci pour l'aide

Bonjour à tous
Je me trouve devant un problème,mon clignotant avant droit ne fonctionne plus alors que le latéral et l'arrière fonctionnent. Bien sur j'ai contrôlé l'ampoule =RAS,j'ai contrôlé la tension au connecteur =0.J'ai légèrement dénudé les deux fils en amont du connecteur = pas de tension. Je recherche un peu d'aide ,si le clignotant latéral et arrière fonctionnent cela ne peut pas provenir de la centrale clignotante. Ma question :Est-ce qu'il y a des connecteurs intermédiaires entre le connecteur de l'ampoule et la centrale clignotante au volant et ou se trouvent-ils dans cette jungle!Véhicule :206 hdi 1.4 année 1993.
D'avance merci pour l'aide

y'a forcément un soucis quelquepart!!!!!..... ;)

:hello:

Bonjour ced079
Merci pour le soucis quelquepart!! mais à par çà?Pour ma part je viens de m'apercevoir ,la voiture est 2003 et non 1993

Il n'y a pas d'interconnexions. Les lampes avant, latérale, et arrière, sont alimentées par trois sorties distinctes de la BSI.

Pour l'avant droit, c'est sur la voie 19 du connecteur 40 voies noir de la BSI. Soit cette sortie de la BSI n'est pas alimentée, soit le fil est coupé entre la BSI et le feux AVD.