problème de clim

olivas

Nouveau membre
21 Juin 2008
1
0
0
Bonjour
J'ai un soucis de ventilation. Que ce soit pour le chauffage ou pour la climatisation jusqu'a la position 3 du bouton je n'ai absolument rien qui sort. Par contre quand je mets sur 4 qui est le maximum est par la même occasion fait un bruit insupportable ça chauffe. Par contre cela ne refroidit que très peu mais j'ai peut être un problème de liquide à remettre. Donc la question est, que dois je faire?
Deuxième soucis j'ai la voyant air bag qui s'allume. Parfois mais rarement il s'éteint et j'ai l'impression que c'est quand j'ai un passager ou que je parte une planche dans la voiture!!! Est ce grave?
Merci de vos conseils.
 

Pour le temoin d'airbag il y a deja eu un sujet la dessus, c'est le connecteur sous le siege qui est en cause.
pour ton prb de ventillation, g déja vu plusieur voiture où le bouton de ventille déconné. Sinon que cela ne fasse pas de froid il doit peut-etre te manquer de liquide frigorifique.
 

pour ta clim, une bonne revision clim dans un garage ne lui fera pas de mal.
Concernant ton voyant air bag, si cela ce produit uniquement losque tu as un passager, c'est surement le contacteur sous le siege comme le dit tam38