Problème de clim ?

chr222

Peugeot Addict
4 Juin 2009
77
0
6
Bonjour,

Cela fait quelques jours, depuis qu'il fait chaud que je remarque de l'eau sous la voiture.
Au niveau du siege passager (il y a un carenage en plastique sous la voiture) j'ai découvert un goutte à goute d'environ une goutte toutes les 3/4 secondes.
Hier soir je rentre d'un trajet d'environ 80km moitie autoroute motie nationale, j'ai roulé avec la clim tout le long (plus d'une heure).
Après m'être garé chez moi je regarde, toujours ce goutte à goute. Je rallume la voiture, je mets la clim à fond pour voir, et là je remarque le goutte a goutte devient plus fort, les goutte se suivent rapidement.

Donc j'aimerai savoir si c'est normal (un peu comme la clim des bus qui laissent couler de l'eau des fois) ou si je dois l'emmener au garage ?

merci pour vos conseils.
 

Si c'est de l'eau, c'est normal. La clim fait de la condensation, et l'eau s'échappe du coté droit de la voiture. Il n'y a pas a s'inquiéter. :chinois:
 

Si c'est de l'eau, c'est normal. La clim fait de la condensation, et l'eau s'échappe du coté droit de la voiture. Il n'y a pas a s'inquiéter. :chinois:

Merci de votre réponse, j'ai eu peur qu'il n y ait une fuit dans un tuyau ou autre, j'avais effectivement pensé à la condensation, mais ca me paraissait couler beaucoup. Mais ca ne le fait vraiment que depuis les trajets par grosse chaleur ca confirme donc votre info.
 

Plus tu mets la clim a font, plus il y a de l'eau. moi je coupe la clim a 800m de chez moi comme ca TOUTE l'eau s'écoule avant de ruiner le garage :D