problème de compteur après remplacement

dom01

Nouveau membre
2 Février 2009
1
0
0
j'ai mis sur ma 406 hdi 110 de 350000km une mécanique complète avec son boitier ,son bsi,son neiman avec ses puces et son compteur provenant tout du même véhicule (accidenté )de 120000km.Tout fonctionne normalement sauf le compte heure qui affiche toujours 350000km.Que dois-je changer de plus pour que le compteur affiche 120000km? merci de me renseigner.
 

tu as fais une bétise le kilométrage est protégé
en fait il est sauvegardé dans la bsi et dans le compteur a chaque mise sous contact la bsi demande au combiné son kilométrage et compare au siens. Si jamais le kilométrage est différent, le kilométrage le plus important sera alors enregistré a la fois dans la bsi et dans le compteur sans possibilité de revenir en arriere. Ton compteur a donc enregistré le km de ta voiture et tu ne peux plus le descendre (a moins d'aller voir des programmeurs)
 

Tu n'as aucune solution légale pour faire revenir ton compteur en arriere hélas :/
Tu peux toujours trouver quelqu'un qui te "trafiquera le compteur" pour le faire revenir à son vrai kilométrage ;)
 

De toutes façon c'est strictement interdit de diminuer un kilométrage d'une auto. De plus elle à toujours ses 350 000 km!