Bonjour,Bonjour a toutes et a tous
Je ne suis pas habitué a ce genre de forum .Mais de l aide me serais bien utile.
J ai acheté ma 307 il y a peu( fevrier 2013) et pour la premiere fois j avais envi de faire un nettoyage de l interieur a la vapeur .
Bon pour resumer a force de bien frotter et avec un geste maladroit j ai cassé la vitre du compteur.
J ai chercher par tout pour avoir juste une vitre , je n ai pas trouvé.
Donc j ai été en casse acheter un compteur. incrédule comme je suis .j ai monté le compteur en pensant que cela ferai l affaire .
Mais non ,le compteur n allai pas et j ai été obligé de demonter et remonter la vitre .Que j ai fait sans soucis
Cest la que les problemes arrivent. Avant mon compteur affichait 189000 et des poussieres .Maintenant 293000 et des poussieres.
J ai tous fait ce qui pouvais ce dire sur le net .( debrancher la batterie plusieurs fois et d autre chose)
Mais rien ne fonctionne.
Alors help SVP
Sinon j ai appelé la casse ou j ai acheté le compteur pour remplacer ma vitre .
Il m a dis clairement que 297000km sur son compteur etait peu probable .
Donc il trouve cela bizarre et pense a un beugue du BSI .
Il me propose de brancher la voiture et de voir si il peu corriger le probleme.
Si il y arrive il me demande 50€ (qu il ai passé 5 min ou 1h)
Quand pensez vous
Je ne suis pas habitué a ce genre de forum .Mais de l aide me serais bien utile.
J ai acheté ma 307 il y a peu( fevrier 2013) et pour la premiere fois j avais envi de faire un nettoyage de l interieur a la vapeur .
Bon pour resumer a force de bien frotter et avec un geste maladroit j ai cassé la vitre du compteur.
J ai chercher par tout pour avoir juste une vitre , je n ai pas trouvé.
Donc j ai été en casse acheter un compteur. incrédule comme je suis .j ai monté le compteur en pensant que cela ferai l affaire .
Mais non ,le compteur n allai pas et j ai été obligé de demonter et remonter la vitre .Que j ai fait sans soucis
Cest la que les problemes arrivent. Avant mon compteur affichait 189000 et des poussieres .Maintenant 293000 et des poussieres.
J ai tous fait ce qui pouvais ce dire sur le net .( debrancher la batterie plusieurs fois et d autre chose)
Mais rien ne fonctionne.
Alors help SVP
Sinon j ai appelé la casse ou j ai acheté le compteur pour remplacer ma vitre .
Il m a dis clairement que 297000km sur son compteur etait peu probable .
Donc il trouve cela bizarre et pense a un beugue du BSI .
Il me propose de brancher la voiture et de voir si il peu corriger le probleme.
Si il y arrive il me demande 50€ (qu il ai passé 5 min ou 1h)
Quand pensez vous