problème de démarrage à froid

STEVEN56

Membre
31 Juillet 2012
19
0
0
123
Bonjour à tous,
Le véhicule est un 806 TD 1,9L de 1999, il à 240000Km, et j'ai un soucis de démarrage à froid, en fait elle part au deuxième ou troisième coup de clé , et il y a pas mal de fumée quand elle démarre après tous rentre dans l'ordre!
Je suppose un réglage sur la pompe d'injection pour le démarrage a froid, j'en suis pas sur et je ne sais comment régler cela!
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait, ca serais bien sympa, merci
 

n'est elle pas désamorcer ?

quand tu la démarre une fois et quelle tourne, au bout de combien de temps tu galer a la redémarrer ?

pense pas a un souci de pompe moi !

probleme de puissance ?
 

Merci pour ta réponse Dimitri!
si je démarre et je coupe, elle redémarre nickel c'est juste à froid elle a du mal et dés qu'elle est démarrer ca fume pendant deux seconde blanc, sauf si j'amorce avec la pompe manuel de gasoil.
Sinon non je n'ai pas de problème de puissance.
Cordialement
Steven
 

Merci pour ta réponse Dimitri!
si je démarre et je coupe, elle redémarre nickel c'est juste à froid elle a du mal et dés qu'elle est démarrer ca fume pendant deux seconde blanc, sauf si j'amorce avec la pompe manuel de gasoil.
Sinon non je n'ai pas de problème de puissance.
Cordialement
Steven

:coucou:

fastoche :D petite prise d'air sur l'alimentation de gazoil ;) :D :D
 


Merci manec et ced, je vais jetez mon oeil demain, désolé je ne suis pas une star en mécanique :)
Je vous tiens au courant
 

bonjour, moi c'est le contraire a froid une seconde sur le coup de clefs mais a chaud un peut plus, c'est normal??
 

bonjour,les symptomes decrient,c est un probleme de bougies de prechauffage,il y en a une ou deux qui sont hs