problème de démarrage aprés vidange

fanfan01041977

Nouveau membre
25 Novembre 2010
3
0
0
bonjour,

aprés avoir fait la vidange sur mon 806, j'ai des gros problème de démarrage elle démarre avec insistance aprés 10 minutes de forsing et avec une fumé noir, changé les bougie le boitier préchauffage et + la batterie. et toujours pareil, le garagiste qui a éffectué la vidange dit que cela ne viens pas de la vidange, mais que cela viens de mes joint de soupappe qui sont mort. alors que auparavant aucun souci de démarrage alors avant de faire trop de dépence qu'en pensé vous es ce vrai ou bien c'est parce que je n'y connais rien et qu'il a vu le gros pigeons arrivée. merci de me répondre.cordialement.

Bonjour,
Quel moteur: 2.1 TD , HDI ?
Le garagiste n'aurait pas mis trop d'huile par hasard ? A chaque fois ils me font le coup et le moteur parait étouffé, sans fumée noire cependant. Commence par vérifier ton niveau d'huile. :(

Donc tu as certainement une prise d'air, cela n'a rien à voir avec la vidange, simple coïncidence.

alors aprés vérification, j'ai trouvé une perte de gazoil a l'entrée de la poire d'amorssage, es ce que la prise d'air peut venir de là ?