Problème de démarrage peugeot 206 hdi 1.4 75 ch Diesel Merci

Fabien59dk

Nouveau membre
8 Décembre 2014
3
0
0
Bonjour je possède une Peugeot 206 1,4L 75 ch elle ne démarre pas le démarreur ce lance mes le moteur tourne pas j'ai fais un diagnostic et il me mes 5 défaut permanant.
Commande temporisée de préchauffage défectueux.
Capteur de température d'air d'aspiration coupure/court-circuit plus
Débitmètre massique connexion à la masse.
Capteur témpérature carburant coupure/court-circuit plus.
Capteur position arbre è cames Pas de signal.

Merci de votre aide j'ai tout vérifiée, les capteur on étais changer j'ai vérifié ma distribution et caller. J'ai changer mon araignée aussi qui étais percée mes toujours pas voiture qui démarre.
Si vous avez des idées je suis preneur le diag a étais fait par Valise Bosch.
 


Bien sur que j'ai vérifier j'ai refais un diag avec le pp2000 lexia et il ma sortie court-circuit circuit préchauffage donc je vais regarder si sais pas mon relais qui est mort ou un faisceau ou mes bougies mes vue le voyant des bougies et pas allumer je sais pas.
 

Bonjour je possède une Peugeot 206 1,4L 75 ch elle ne démarre pas le démarreur ce lance mes le moteur tourne pas j'ai fais un diagnostic et il me mes 5 défaut permanant.
Commande temporisée de préchauffage défectueux.
Capteur de température d'air d'aspiration coupure/court-circuit plus
Débitmètre massique connexion à la masse.
Capteur témpérature carburant coupure/court-circuit plus.
Capteur position arbre è cames Pas de signal.

Merci de votre aide j'ai tout vérifiée, les capteur on étais changer j'ai vérifié ma distribution et caller. J'ai changer mon araignée aussi qui étais percée mes toujours pas voiture qui démarre.
Si vous avez des idées je suis preneur le diag a étais fait par Valise Bosch.

et avec le pp2000? tu ne sais d'ou vient ton probléme???????????

à quoi ça sert d'avoir du matos si tu ne sais pas t'en servir.....

moi je suis quasi persuadé que le calcultauer moteur reste vérrouillé donc démarrage impossible..
 

Valise bosch et pp2000 me donne pas du tout pareil,le pp2000 me dit que sa viens du circuit préchauffage et le calculateur en lui même na pas défaut comment tu déverrouille un calculateur ?
Sais pas moi qui fait les diag et sa commence a me couter chère au garage donc je vais réparer ma voiture moi même avec l'aide du fofo si possible.