Bonsoir, j'ai une 206 1,4 HDI 91000 KMS. il y a 1 mois apres avoir arretter le véhicule plus possible de redémarrer, au bout de 2 jours de repos le véhicule a redémarrer normalement, sa fait 1mois que je roule et quelle tourne tres bien .
Avant hier rebelote n'a pas voulue redémarrer, je l'ai remorquer jusqu'à chez moi, et ce soir elle a redémarrer très bien .
esce-que quelqu'un aurait un tuyau ? MERCI, peur de m'aventuré loin
Avant hier rebelote n'a pas voulue redémarrer, je l'ai remorquer jusqu'à chez moi, et ce soir elle a redémarrer très bien .
esce-que quelqu'un aurait un tuyau ? MERCI, peur de m'aventuré loin