Problème de date de début de garantie

Il me semble bien que la date du début de garantie pris en compte par Peugeot et celle que communique la secrétaire VN au constructeur (PV de vente)

Si quelqu'un peut confirmer, ou infirmer d'ailleurs ;)

Il me semble bien que la date du début de garantie pris en compte par Peugeot et celle que communique la secrétaire VN au constructeur (PV de vente)

Si quelqu'un peut confirmer, ou infirmer d'ailleurs ;)
Oui c'est ça, c'est la secretaire qui envoie le pv de vente et la garantie prend effet à ce moment.

Oui c'est ça, c'est la secretaire qui envoie le pv de vente et la garantie prend effet à ce moment.

Ok, merci pour la confirmation ;)

Ce qui fait que la date de première mise en circulation (CG) ne correspond pas forcement avec celle de début de garantie :(

Ok, merci pour la confirmation ;)

Ce qui fait que la date de première mise en circulation (CG) ne correspond pas forcement avec celle de début de garantie :(
coment fait on pour savoir la date de debut de garantie si ça ne correspond pas forcement a la carte grise

C'est là qu'il est utile de pouvoir accéder, notamment au site Peugeot pour vérifier dans leur base avec le N° VIN à quoi celui-ci correspond. ;)

Date de fabrication, lieu de fabrication date de départ garantie et constituants du véhicule.

C'est d'ailleurs de cette façon que je me suis rendu compte du départ de la garantie sur le véhicule neuf que j'avais commandé.
:pt1cable:

ouais, j'ai eu aussi un petit décalage de garantie:
- 21 septembre => mails du mandataire pour dire que la voiture est prète;
- 21/09 : je contacte le garage;
- 24/09 : le garage reçoit ce qu'il faut pour demander la carte grise;
- 30/09 : début de garantie;
- 05/10 : je reçois la carte grise;
- 14/10 : réception de la voiture.

donc 14 jours de décalage, mais ça reste raisonnable.
C'était une voiture avec des options spécifiques, donc construite et non sur parc (auto-ies).
J'ai fait la demande de Bonus, ça devrait bientôt arrivé (ils m'ont juste appelé pour me dire qu'il manquait le RIB : il était au dos d'une des feuilles... au final, j'ai rien eu à renvoyer et ça a été traité). Je n'ai encore rien reçu.

@+