Bonjour à tous, je voulais vous faire part d'un soucis bizarre sur mon 3008 pratiquement neuf (5000 kms). J'ai une sensation de lourdeur dans la direction assistée qui disparaît par moment puis revient sans aucune raison particulière.j'ai vérifié le niveau de liquide de DA et il est au taquet donc le soucis ne vient pas de là. Cela n'a sans doute rien à voir mais j'ai déjà été deux fois ramener ma voiture au garage, une fois pour in soucis d'équilibrage qui a été facilement réglé et une autre fois à 5000 kms pour un problème de disques voilés (soit disant j'avais freiné trop fort et donc voilé les disques ... Mouais pas convaincu)
Est -ce que qqn a déjà eu ce problème de lourdeur de DA et si oui comment vous l'avez résolu ? Cela commence à faire bcp de soucis en 5000 kms je me demande si je ne suis pas tombé sur un mauvais modèle ...
Est -ce que qqn a déjà eu ce problème de lourdeur de DA et si oui comment vous l'avez résolu ? Cela commence à faire bcp de soucis en 5000 kms je me demande si je ne suis pas tombé sur un mauvais modèle ...