Problème de direction assistee

Enicoh

Nouveau membre
15 Janvier 2011
3
0
0
123
Bonjour a vous tous, je suis nouveau sur le forum et j ai un gros souci avec ma direction assistée problème de Direction assistée ma d' a de ma pigot 106 1.4 l symbio essence de mai 1996 ne marche plus elle dure alors chez Peugeot on pendit que c est électrique coût totale de l opération 700 euros.ma question es d' savoir s il n ya pas autre chose vérifier avant de prendre des grandes décision a savoir ou se trouve le fusible de cette direction assistée et si celui la pourrait être en cause merci de vos réponse les amis
 


Ouais! Je crois bien que je vais y passer mais d'occasion ça doit pouvoir de trouver a la casse! Si quelqu'un sait ou se trouve le fusible je pourrai d'abord voir cette piste car pour qu'une pompe électrique tombe en panne subitement !!! Bizare bizare
 

les pompes électriques tombent en panne à un moment ou un autre
ta voiture étant de 1996, elle a fait son temps
et comme on dit à mon taf, avant d'etre morte, elle était vivante :coucou:
 

les pompes électriques tombent en panne à un moment ou un autre
ta voiture étant de 1996, elle a fait son temps
et comme on dit à mon taf, avant d'etre morte, elle était vivante :coucou:

[:remboses:8] [:sniper:9]

en dépannage au boulot, quand on me disait : "je comprends pas ça marchait avant"
variante: "ah! ça s'est sûr! c'est comme mon collègue, un quart d'heure avant sa mort, il vivait encore" :lol: :lol: :lol: [:francis:1]
 

on voit bien qu'on est (ou était) dans la meme branche [:nono le bo] [:nono le bo] :coucou:
 


tu les vérifies un par un au multimetre et tu seras fixé sans oublier ceux du compartiment moteur si il y'en as :coucou: